Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase VST32
Photos
1/5
Steinberg Cubase VST32

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase VST

Sujet Cubase vst 32 sampler?

  • 20 réponses
  • 4 participants
  • 1 117 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cubase vst 32 sampler?
Bonjour a toutes et tous.Je suis nouveau ici,et certain ont peut etre pu me voir sur le forum de reason 2.0
Eyant ossi Cubase vst 32,je ne voudrais pas vous demander comment ca marche (bien sur c a moi de le faire :8) ) mais plutot est ce k'ile st assez facile a utiliser,plus dur ou pas ke reason? :???:
Je voulais vs demander ossi si cubase disposais d'un sampler svp et si oui comment le faire fonctionner :?:
Vos reponses me seont tres chers alors je vous remerci bcp d'avance

:clin: :clin: :clin: :clin:

La musique est parfois la seule facon de pouvoir s'exprimer...
2
Svp o secours personnes me repond?? :( :???:
z'etes po gentil...... :oops: :(( :(

pourtant c tt con ce ke je demande :clin:
3
Essaye de poser ta question en français, c'est incompréhensible ce langage SMS...

A bientôt, ici ou ailleurs

Espace Cubase et La Boitazic
4
Salut mec !


Tas de la chance , moi je comprends trés bien ta langue ....

Pour faire rapide , saches que sur Cubase tu peux enregistrer de l'audio avec des instruments réels ( basse,guitare ...) et du midi à l'aide
d'instruments virtuels vst dont des samplers ( halion , kontakt ou autres ) alors qu'avec Reason , tu peux aussi faire de la musique mais essentiellement en utilisant les banques de sons que tu trouveras dedans .

Si tu peux te procurer les 2 , c'est encore mieux , sachant que tu pourras utiliser soit cubase , soit reason tous seuls , soit de reason dans cubase , c'est à dire les deux en même
temps ce qui est beaucoup plus confortable .
:bravo:
J'éspéres que ça t'aidera un petit peu , sinon poses tes questions et j'essaierais de te répondre , sachant que je suis dans le move depuis pas trop longtemps non plus .

Salute ! :bravo:


P.s : Je me demande bien à quoi ça sert de s'insurger contre l'intolérance dans ce monde , notamment en Irak , quand on est même pas foutu d'aider son prochain en répondant à une petite question dont on connaît la réponse par coeur .

Les gens sont toujours prêts à sauver le monde , mais quand il s'agit de faire un geste à deux métres d'eux ....

A demain , là bas ou quelque part . :clin:
5
Salut les mecs !

En fait , Reason peut être utilisé comme esclave de Cubase avec Rewire , ce qui te permet d'utiliser les vst de cubase, l'audio , et les sons de Reason .
Il suffit de mettre en route cubase et Reason et d'enclencher Rewire dans Cubase . :bravo:

C'est trés simple ,même moi j'y arrive , c'est dire si c'est simple ! :clin:

P.s : T'inquiétes Dpg , enchaine les questions : même si je suis pas toujours , et même si je suis pas encore trés trés fort en Mao , dés que je peux je réponds . :bravo:

C'est ça être sociable ou merde ?

Excusez moi , je suis un passionné .... :mdr:

Salute !
6
:P: :P: :P: :P:
merci beaucoup vraiment merci.Pour l'instant il faut que je regle un probleme avec cubase car ce connard bug :fache:
Mais si j'ai bien compris,cubase dispose deja de sons prenregistrer,mais je peux le completer avec ceux de reason aussi :?:
Et si cubase est un sampler,ca ve bien dire que je peux mettre un cd de mozart sur mon pc et sampler du mozart par exemple?? :???: :)
au fait Hachem,quel style de musique pratiques tu :?:

merci encore mille fois :clin: :clin: :clin: :clin:

La musique est parfois la seule facon de pouvoir s'exprimer...
7
Salut !

Alors d'abord c'est Hichem :clin: , ensuite , si tu veux sampler du Mozart , je te conseilles de passer plutôt par un éditeur style Soundforge , puis d' insérer le ou les morceaux que tu en aura extrait dans ta compo à l'aide d'un sampler vst éventuellement .

Cubase n'est pas un sampleur mais un séquenceur qui te permet d'utiliser des sampler vst ou non pour importer des fichiers longs ou non dans ton morceau .

Voilà ce que je peux te dire pour l'instant .

En ce qui concerne la musique , je suis trés jazz fusion ( herbie , weather report , marcus miller , miles davis , yellowjackets ...), trés groove ( incognito , me'shell n'degeocello , erikah badu , maxwell ...) , trés soul ( marvin gaye , barry white...) trés funk ( shalamar, change , positive force et tout le reste ) et un peu classique ( bach , ravel , ponctuellement ).

Je ne te parle pas de reggae , de latin jazz , de p funk , de be bop , de rap , de rnb , d'acid jazz et de musique orientale ni de raï parceque sinon on y est encore demain matin .

Accessoirement je suis bassiste autodidacte depuis 7 ans et je prépares une maquette .

Si un groupe recherche un bassiste , vous savez oû me trouver.

Allez Dpg , à la prochaine !

Salute .
8
Au fait , pour reason t'as trés bien compris, il faut enclencher le mode rewire et tu pourras utiliser les banques de sons dans cubase .

Salute !
9
Salut hichem... tu joue reggae, aussi ???
ta makette s'oriente vres kel style ?
10
Je ne te l'ai pas proposé :mdr: :mdr: :mdr:

Au délà, tu es sur un forum qui a ses propres règles, alors je trouve que tu devrais les respecter, je connais un peu les proprios, je ne pense pas qu'ils apprécient ce genre de demandes, c'est tout...

A bientôt, ici ou ailleurs

Espace Cubase et La Boitazic