Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
G essaye de mettre le clic midi dans le panneau de config metronome mais en vain
alors est ce qu'il faut de je mette un instrument vst midi sur une piste pour le redirige vers le metronome , je sais pas
Est ce que quelqu'un peut m'aider
Soyez pas trop dur avec moi je debute
Je recherche aussi des reglages standards pour les equaliseur de cubase
Guitare - Basse - Baterrie - Clavier
Style de musique : Rock Ska Funky
Merci d'avance
Ps : ce site est ne pure merveille
Ricor dit Aymeric ou encore meumeu
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
2Posté le 24/03/2003 à 13:59:41
Effectivement, il te faut un instrument midi interne (ou externe) pour avoir un clic autre que "bip, bip,...", externe (expandeur ou clavier), interne( carte son). Je ne crois pas que cela soit possible avec des Vsti (dommage). Essaie si tu peux d'avoir une carte son "généraliste" utilisable en même temps que ta delta 44 pour bénéficier de sons genre "rimshot"