Sujet de la discussionPosté le 28/08/2005 à 16:54:35Problème D'instalation Cubase
Bounjour à tous ! je vient d'installer une nouvelle fois (apres reformatage de mon disque dur) le logiciel Cubase VST32 , tous se passe bien pendant linstalation , mon PC redémare et lorsque je clique dessus...il vient la petite fenêtre de chargement ...là ou il y a marqué "Cubase VST32 Professional musician creation...etc" . Mais le logiciel ne s'ouvre Jamais il reste cette fenêtre. j'ai déjà réésayer de le réinstallé ,sans succé...
si vous pouvez m'aporter une solution merci d'avance...!!
She pondered the significance of short-person behaviour in pedal depressed pan-chromatic resonance and other highly ambiant domains.
metallica88
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 28/08/2005 à 18:34:33
Je ne sait pas du tout quelle version c'est ...sur le CD il y a simplement marqué "CUBASE VST32" j'utillise XP... je tient également a précisé qu'avant mon reformatage j'utillisé ce logiciel normalement...voila merci de votre aide.
hé bien non...je ne l'ai pas télécharger sur le net...c'est bien pour ça que je ne voit pas pourquoi il ne marche pas...avant ca fonctionait parfaitement...
As tu la clé qui va derrière ton PC elle sert a activer ton logiciel et sans elle tu ne peux rien faire.
Elle se met sur le port imprimante.
ET POUR INFO elle est vendue avec le logiciel