Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase VST32
Photos
1/5
Steinberg Cubase VST32

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase VST

Sujet Pb avec cubase Sx est Prodif+ Sekd

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 389 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pb avec cubase Sx est Prodif+ Sekd
HEllo A tous !!

j'ai un ptit probleme, en fait, ma prodif+ bosse en 48khz (adat) avec le reste de la chaine, (02r, emu5000), le souci c'est que la freqeunce audio du projet dans sx est coincée a 44.100 .
donc le tempo ne correspond pas .... parcontre sur cubase5.1 ca marche ...

snif snif ......
2
Pourquoi coincée ?

Tu as regardé dans le menu projet, les paramètres du projet ?

A bientôt, ici ou ailleurs

L'Espace Cubase et Ma Maison-Page
3
En fait, dés que je selectionne 48K dans le project, une fenetre apparait pour dire que le changement est impossible a cause d'un frequence d'horloge externe.....

Alors que tout le monde est a 48K par l'adat ..... (la meme config hard fonctionne parfaitement sur la version 5.1 de cubase, snif.....)

Pour profiter du sx , je me demande si je dois pas vendre pour changer ma carte .... snif .....

Merci
4
Ce serait étaonnant étant donné le nombre de personnes qui travailent avec le 48 que leur imposent leurs Pouet Blaster.

:idee: Regarde dans le panneau de contrôle ASIO de ta carte voir si tu n'as pas une option qui verrouille la fréquence, j'ai ça sur ma DELTA...

A bientôt, ici ou ailleurs

L'Espace Cubase et Ma Maison-Page
5
Hello, merci pour ta reponse....

entre temps, j'ai la chance d'avoir une Gina24 en pret, je suis en train de tester,

sous XP, install facile, (avec les derniers drivers),

cette fois, ca marche en 48khz, .... parcontre, des petits clics apparaissent au bout d'un certain temps, arf, je vais regarder si il n'y a aps une option de lock frreq ..... merci, pour le tuyau ...

Tchussss :clin:
6
Apparement, l'option existe, je l'ai activé, et ca a l'air de marcher ... plus de clics ????


affaire a suivre .... merci ....