Sujet de la discussionPosté le 14/05/2003 à 22:47:49Voudriez vous m'aider à soulager mon CPU ?
Salut tous toutes...
Equipé des derniers drivers Kx (pilotes 35 32), et afin d'alleger mon CPU, je n'arrive pas à enregistrer mes pistes d'instruments VST en pistes audio...
Je n'ai d'ailleurs jamais réussi à le faire même avec des pilotes plus anciens.
J'active pourtant le "in" dans la console de voie VST (piste audio), mais le vu-mètre ne bouge pas d'un iota, et évidemment je n'enregistre aucun son...
Normalement pour transformer une piste vsti en audio il faut plutot faire 'exporter audio'.
Fait le en activant la/les piste(s) vsti ensemble pour faire un mix de toutes et ré-importe ensuite le fichier wav obtenu sur une piste audio, et voilà, ton cpu pourra refroidir un peu
Ca marche, c'est cool et je t'en remercie...
Jusqu'à présent, j'utilisais l'export pour faire un mixdown de l'ensemble des pistes VST/Midi mais j'ai jamais eu la bonne idée de l'utiliser piste par piste...
Encore merci pour ton aide...
PS : Je sais cependant qu'il reste possible d'utiliser l'enregistreur de cubase pour muter une piste VST en piste audio.
Je pense que c'est davantage un problème de DSP mal configuré lié à l'installation de Kx, et comme je bidouille pas grand chose dans Kx, je pense que je vais utiliser ta méthode...