Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase VST32
Photos
1/5
Steinberg Cubase VST32

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase VST

Sujet Voudriez vous m'aider à soulager mon CPU ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 515 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Voudriez vous m'aider à soulager mon CPU ?
Salut tous toutes...

Equipé des derniers drivers Kx (pilotes 35 32), et afin d'alleger mon CPU, je n'arrive pas à enregistrer mes pistes d'instruments VST en pistes audio...
Je n'ai d'ailleurs jamais réussi à le faire même avec des pilotes plus anciens.
J'active pourtant le "in" dans la console de voie VST (piste audio), mais le vu-mètre ne bouge pas d'un iota, et évidemment je n'enregistre aucun son...

Aidez moi siou plait, ayez pitié pour mon CPU !!!

Merci et bonsoir tous toutes...
2
Les instruments virtuels s'enregistrent en audio via un simple export. :8)
Audiofanzine Football Club
3
Normalement pour transformer une piste vsti en audio il faut plutot faire 'exporter audio'.
Fait le en activant la/les piste(s) vsti ensemble pour faire un mix de toutes et ré-importe ensuite le fichier wav obtenu sur une piste audio, et voilà, ton cpu pourra refroidir un peu :8)
4
Ca marche, c'est cool et je t'en remercie...
Jusqu'à présent, j'utilisais l'export pour faire un mixdown de l'ensemble des pistes VST/Midi mais j'ai jamais eu la bonne idée de l'utiliser piste par piste...

Encore merci pour ton aide...

PS : Je sais cependant qu'il reste possible d'utiliser l'enregistreur de cubase pour muter une piste VST en piste audio.
Je pense que c'est davantage un problème de DSP mal configuré lié à l'installation de Kx, et comme je bidouille pas grand chose dans Kx, je pense que je vais utiliser ta méthode...

Encore merci !
5