Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/05/2003 à 11:47:53Problème avec le VB1
Bonjour, j'utilise le VB1 pour mes lignes de basse mais avec fruity loops parcequ'il y a un putain d'arpégiator qui n'existe pas sur cubase.
mais je n'arrive pas à enlever ce petit "slap" qu'on entend à chaque début de note et qui me gène énormément!
si quelqu'un a une idée...
merci d'avance
Anonyme
3040
2Posté le 28/05/2003 à 11:52:26
Salut Nep,
T'as pensé à l'effet Gate ??? ou un plug-ins qui te permettes de réduire l'attack...
Bon sinon sans faire de pub... Spectrasonics Trilogy ... une tuerie pour les basses, mais bon c'est pas donné et je sais pas si ça s'intègre dans Fruity Loops (vu que je l'utilise plus depuis longtemps)
0
Nepenthes
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 28/05/2003 à 14:37:29
o.k je vais essayer ces plugs, merci à toi, sinon je ne connaissai pas le spectrasonic
je vais essayer de me le procurer...
à plus
0
Spyles
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 27/06/2006 à 16:25:41
Un equaliseur graphique réduira ce "slap", en sautant quelques aigus.
Faudra rattraper sur les mediums.
Cela dépends toutefois de ce que tu fais.
Quel genre de son composes tu ?
Moi j'ai un probleme aussi avec le Vb, car je n'arrive pas à lui donner une bonne grosse sonorité trance, style que je fais.
Pourtant je sais qu'il est tout a fait apte comme outil de basse pour la trance.