Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase VST32
Photos
1/5
Steinberg Cubase VST32

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase VST

Sujet Éditeur rythmique.

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 480 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Éditeur rythmique.
Salut,
dans cubase, editeur rythmique, j'ai éditer quelques mesure manuellement et je souhaite répéter cette structure plusieurs fois de suite sur la même part.
Ma question est : comment dupliquer ces quelques mesures dans l'éditeur rythmique?
Merci aux amateurs de réponses.
2
C'est simple comme bonjour: tu sélectionne la part désirée, et tu fais un CTRL+C suivi d'un CTRL+V: la part sélectionnée en question est automatiquement copier directement à côté d'elle-même. Répète l'opréation autant de fois que tu le souhaite !!! :clin:

fairway.fr, le site de mon groupe !

3
J'ai fait une erreur, je n'aurait pas du parler de part. Car en fait, je suis tjs dans l'éditeur rythmique et c'est dans celui-ci que je veux sélectionner un groupe de notes et le dupliquer.
4
Comment !!! personne ne sait faire ça sur Cubase VST 32 5.0 ? Alors tout le monde est obligé de se taper toute la partie à l'identique à la main. Et ben, j'ai pas fini d'avoir des ampoules au bout de l'index !!!!
J'y crois pas, quelqu'un doit être au courant pourtant ???
5
Moi je fais comme foxy je sors de l'éditeur rythmique et fais des parts fantomes, comme ça la moindre modification sur la part originales est retranscrite sur les parts fantomes... mais dans l'éditeur si tu sélectionnes toutes les notes et que tu fais un banal copier-coller ça va pas?
Audiofanzine Football Club
6
Je procéderait donc de cettte façon à l'avenir, mais l'embêtant c'est pour des morceaux non finis parce que j'ai tout d'un bloc, alors il faudra que les termine à la barbare.
Merci les gars!