Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase VST32
Photos
1/5
Steinberg Cubase VST32

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase VST

Sujet Plu de voie disponibles dans la console

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 443 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Plu de voie disponibles dans la console
Bonjour, voila, mon probleme c'est qu'a chaque foi que j'essaie de charger un vsti sous cubase vst 5... ben il me sort ce message: il n'y a plus de voie dispo dans la console vst. mais impossible de comprendre comment regler ca, j'ai essayé de reinstaller, rien, et j'ai rien trouver pour m'aider en faisant une recherche :(((
hellp :mdr:
2
Beuh, si y a plus de voies dispos, c'est que y'a plus... J'ai le même problème ; cela dit, y en a quand même un bon paquet il me semble (il me semble qu'il m'affiche ce message après avoir chargé 3*8 voies stéréo soit 24 voies VST ; à moins que ça soit 2*8. Ca reste un nombre respectable !
La solution, c'est de geler les pistes pour lesquels tu es sûr de ne pas faire de grosse retouche (tu les exportes en fichiers audios que tu importes sur des pistes... audios ; et tu libères autant de voies VST que tu gèles de pistes...).
3
En fait le probleme c'est qu'il me fait ca des le debut, impossible d'utiliser une quelconque vsti -_-
4
Salut..
est-ce que qq'un a effectivement la solution à ce probleme? j'utilie cubase vst32 aussi, et j'ai le meme probleme depuis peu, alors qu'avant je pouvais utiliser presqu'autant de VST que je voulais... maintenant je ne sais pas en utiliser plus que 4.. ce qui est bizarre c que pur certains vst ça marche mais pas d'autre (ex: kontakt)
c vraiment embetant......
5
Salut..
est-ce que qq'un a effectivement la solution à ce probleme? j'utilie cubase vst32 aussi, et j'ai le meme probleme depuis peu, alors qu'avant je pouvais utiliser presqu'autant de VST que je voulais... maintenant je ne sais pas en utiliser plus que 4.. ce qui est bizarre c que pur certains vst ça marche mais pas d'autre (ex: kontakt)
c vraiment embetant......
6
Y'a du nouveau? Je coince aussi sur ce problème. Ca fait longtemps que je n'avais pas ouvert Cubase 5 et bam.... Avant je n'avais aucun problème...
7
J'ai trouvé la réponse sur Cubase.net :8)

Il faut renommer temporairement tous les fichiers rewire.dll se trouvant sur la machine. Des versions récentes de logiciels s'allouent 70 pistes rewire... Au cas où... Pas de rewire -> pistes dispo dans Cubase 5!!!!

Le problème est résolu dans SX of course.

héhé, bon cubase 5.

A+