Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/10/2006 à 18:51:59Plu de voie disponibles dans la console
Bonjour, voila, mon probleme c'est qu'a chaque foi que j'essaie de charger un vsti sous cubase vst 5... ben il me sort ce message: il n'y a plus de voie dispo dans la console vst. mais impossible de comprendre comment regler ca, j'ai essayé de reinstaller, rien, et j'ai rien trouver pour m'aider en faisant une recherche
hellp
clemgariel
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
2Posté le 25/10/2006 à 21:06:01
Beuh, si y a plus de voies dispos, c'est que y'a plus... J'ai le même problème ; cela dit, y en a quand même un bon paquet il me semble (il me semble qu'il m'affiche ce message après avoir chargé 3*8 voies stéréo soit 24 voies VST ; à moins que ça soit 2*8. Ca reste un nombre respectable !
La solution, c'est de geler les pistes pour lesquels tu es sûr de ne pas faire de grosse retouche (tu les exportes en fichiers audios que tu importes sur des pistes... audios ; et tu libères autant de voies VST que tu gèles de pistes...).
0
naetalis
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 25/10/2006 à 21:32:47
En fait le probleme c'est qu'il me fait ca des le debut, impossible d'utiliser une quelconque vsti -_-
0
castel69
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 08/11/2006 à 23:34:24
Salut..
est-ce que qq'un a effectivement la solution à ce probleme? j'utilie cubase vst32 aussi, et j'ai le meme probleme depuis peu, alors qu'avant je pouvais utiliser presqu'autant de VST que je voulais... maintenant je ne sais pas en utiliser plus que 4.. ce qui est bizarre c que pur certains vst ça marche mais pas d'autre (ex: kontakt)
c vraiment embetant......
0
castel69
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 08/11/2006 à 23:35:05
Salut..
est-ce que qq'un a effectivement la solution à ce probleme? j'utilie cubase vst32 aussi, et j'ai le meme probleme depuis peu, alors qu'avant je pouvais utiliser presqu'autant de VST que je voulais... maintenant je ne sais pas en utiliser plus que 4.. ce qui est bizarre c que pur certains vst ça marche mais pas d'autre (ex: kontakt)
c vraiment embetant......
0
Franck R
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 08/01/2007 à 19:04:37
Y'a du nouveau? Je coince aussi sur ce problème. Ca fait longtemps que je n'avais pas ouvert Cubase 5 et bam.... Avant je n'avais aucun problème...
0
Franck R
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 08/01/2007 à 19:25:57
J'ai trouvé la réponse sur Cubase.net
Il faut renommer temporairement tous les fichiers rewire.dll se trouvant sur la machine. Des versions récentes de logiciels s'allouent 70 pistes rewire... Au cas où... Pas de rewire -> pistes dispo dans Cubase 5!!!!