Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase VST32
Photos
1/5
Steinberg Cubase VST32

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase VST

Sujet Cubasiens acharnés du sysex je vous aime, mais aidez moi siouplé

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 385 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cubasiens acharnés du sysex je vous aime, mais aidez moi siouplé
Ben oila je veux me faire une mixer map pour un sampler hardware.
et que les objets envoient du sysex.
quand j'envoie un sysex a partir du list edit, aucun probleme, le message se transmet bien et tout.
quand j'insere ce message dans la config d'un objet (en enlevant les espaces et en mettant les virgules bien sur), et en mettant les XX sur la variable (je suis sur d'ou est la variable), et ben il me dit : pas de variable, puis mettez un F7 (alors qu'il y est le F7 à la fin)

est-ce que qqun sait pourquoi ca marche pas???
c'est du ensoniq.
un truc pas commun, les messages font 28 bits...
2
:((( :((( :(((

(désolé pour ceux qui sont insscrits à la liste mais), UUUUUPPPPPP!!!!!!!

siouplé?
3
T'as essayer d'envoyer ton probleme à TF1:???:

tu l addresse à julien Courbet de la part de Kruciounet d'amour, il te fera passer en priorité






:mdr:

Tu vois que je répond Portscan :)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
4
Il se peut que le problème vienne du fait que Cubase VST 32 ne supporte pas les messages sysex trop longs. Il peut les lire d'un fichier midi importé, mais il ne peut pas les écrire s'ils sont longs. Exemple: la RAZ sur Roland est F0,41,10,42,12,40,00,7F,40,00,41,F7. Si le messages fait quelques bits de plus, il se fout en crabe. Merci Steinberg. Ce problème persiste depuis 15 ans. C'est comme si chez Renault, les roues se détachaient en roulant, et qu'on ne faisait rien. Ca fait longtemps qu'on n'achèterait plus de Renault. Mais pourquoi donc continue-t-on à acheter Cubase ?