Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/08/2003 à 18:11:06C'est ti ou?
C'est ti où dans cubase vst /32 qu'on peux régler (mettre ou enlever)les canaux des différentes pistes midi qui sont pilotées...Car en fait quand je joue de mon nova (piloté par cubase), en même temps mon rs 7000 joue aussi et je voudrais donc de cubase pouvoir déselectionner le canal du rs 7000 pour qu'il n'yai que le son du nova...Où est donc cette rubrique??
vandyck
2233
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 27/08/2003 à 18:13:46
[mode devin /ON]
Alors, moi je peux pas t'aider mais par contre, j'ai comme le pressentiment, voyant la question, que tu vas avoir droit en somme a un RTFM de la part de Spawnix quand il va passer par la .
[mode devin /OFF]
Je moi maintenant hein...
0
Ggkome
115
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 27/08/2003 à 18:13:53
C'est ti pas bientot fini de ne pas répondre!!!
0
vandyck
2233
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 27/08/2003 à 18:15:01
Alerte Up
(au bout de 2 minutes qd meme . Le precedent record de 15 minutes vient d'etre litteralement explose !!!! ) . Hehe.
0
Anonyme
521397
5Posté le 27/08/2003 à 19:13:50
Si tu as du mal avec ce genre de fonctions de base: RTFM. Je t'assure tout y est.