Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase VST32
Photos
1/5
Steinberg Cubase VST32

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase VST

Sujet de la discussion HELP ! Maintenant Cubase m'enregistre tout ensemble quand j'essaie d'acquérir un son sur une piste
Genre j'essaie d'enregistrer une gratte sur une entrée sur une piste et dans le son qui apparaît sur la piste en question j'ai tous les autres instruments des autres pistes mélangés à celui que j'enregistre... :8O: Résultat, comme je me sers notamment d'une piste de drums pour le tempo, je me retrouve sur la piste (pas le master, bien sûr) avec ma gratte + les drums, donc autant dire inexploitable !

Avant il ne me faisait pas ça, j'ai dû toucher à un truc (où ne pas sélectionner quelque chose). J'ai cherché partout dans l'aide et le manuel... rien trouvé ! Je suis trop dégoûté, quelqu'un peut m'aider svp ?
2
Personne pour m'aider ???
3
Vas dans ton mixeur audio de windows

CEUX QUI J ENTEND doit etre cihé c'est pour ca choisi la source desiré
4
Tu as peut etre touché aux entrées VST....
va dans "appareil" puis "entrée vst"... et selectionne l'entrée ou tu branches ta guitare ou ton micro...
et désélectionne les autres...
5
T'as enclenché le ptit bouton sur la piste vst ??
6

Citation : T'as enclenché le ptit bouton sur la piste vst ??

Ben vi quand même, j'ai Cubase depuis plus de 3 ans :mdr: Nan, blague à part, je vois pas d'où ça peut venir, j'ai dû appuyer sur un truc sans faire gaffe...
7
RÔ si on peut plus déconner :oops:
bah format c:/ alors :bravo:

PS: j'ai plus le vst en tete dsl de ne t'aider plus....
8
Mais si on peut rigoler :mdr: :bravo: Bah merci quand même, y a que toi qui essaie de m'aider (ils sont où les utilisateurs de VST ici ? :x: )
9
Salut !

Petite question en guise de préambule...Aurais tu mis par hasard sur tes pistes (drums,guitare...) un seul et meme effet genre reverb en send...il se pourrait alors que tu entendes la partie guitare affectée par cet effet dans la piste drum et inversement !

Ca n'est qu'une piste ,dis moi si je suis sur la voie...

A +
:bravo:
10
Merci Tritok mais là la réponse est non... mais c'était judicieux ! :bravo: