Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase VST32
Photos
1/5
Steinberg Cubase VST32

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase VST

1 Aidez moi svp :?:Problème de chargement de sons ds Cubase après avoir changé de carte son
Bonjour à tous et à toutes :8)

J'ai un gros pb :??:

Avant j'enregistrais mes morceaux via le chipset son intégré de mon ordi .

A présent que j'ai eu enfin LA carte de mes désirs, je voulais peaufiner mes compos précédentes avec ma carte son Swissonic studio D.
Le problème est qu'en changeant le périphérique Asio pour mettre celui dédié à ma carte son .Tous mes morceaux enregistrés précédemment avec l'Asio full duplex du chipset son ne sont pas chargés ou ne fonctionnent pas :8O:.

Il y a t'il une parade à ce problème :???:

Ou dois je tout refaire :???:

Merci de bien vouloir m'aider :clin:

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
2
Personne pour m'aider :???:

Aidez moi svp :(((
Jazzy-D™
3
Verifie le format de tes fichier audio ( freqence et resolution ) et voit si il sont pris en charge pas ta carte son, converti les si c est le probleme. sinon je vois pas

FREAKENCY STUDIO

4
Tout d'abord ,merci de t'être penché sur mon problème :clin:

Ce sont les morceaux song finalisés (le format de cubase)

Ce sont les même fréquences 44,1 Khz.

La seule différence est lorsque je suis sous les drivers de la carte son j'entends aucun sons et quand je mets les drivers Asio full duplex de l'époque j'entends à nouveau :???:

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
5
UP :(((
Jazzy-D™
6
Il n'y a donc presonne pour pouvoir m'aider :((( :((( :((( :(((

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
7
Aidez moi svp :((( :((( :((( :(((
Jazzy-D™
8
Vraiment je vois pas... une reinstallation de cubase, peut etre...
est ce que tes instruments virtuels via ton clavier fonctionnent avec tes drivers asio ?
9
C'est ce que j'ai fait ,car au vu du manque de place sur le disque dur ,j'avais désinstallé cubase.

De plus comme je n'avais pas de carte son je trouvais que c'était du gachis que d'enregistrer avec un chipset intégré.

C'est lorsque j'ai réinstallé cubase .J'avais mes fichiers de sauvegarde songs de cubase précédents que j'ai voulu relancer.

Chose faite,mais le son ne passe pas sur ma nouvelle carte son ,lorsque les pilotes asio propriétaires sont sélectionnés.

lorsque je mets les pilotes asio du chipset intégré (que je n'ai pas désactivé) le son passe par les HP de l'ordi et non par ma carte son relié à mon système audio :8O:

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
10
Essaye de mettre ta swisonic en carte son principal (defaut) dans "propriété son" et demarre windows media player ou autres logiciel pour lire un mp3 ou un wave... ca marche ?
si ca marche, ta carte son n'y est pour rien... (déja une bonne chose), il faut penser aux drivers asio, et la comptatibilité de ton matériel... ou la config de cubase...

essaye de faire des essais avec les pilotes de ta carte son integré coupés....