Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase VST32
Photos
1/5
Steinberg Cubase VST32

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase VST

Ou peut-on telecharger une version pleine et saine de cubase VST32 .1 R1

• 26 réponses
  • 15 participants
  • 3 847 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ou peut-on telecharger une version pleine et saine de cubase VST32 .1 R1
Je rencontre des problémes depuis mon reformatage (en ntfs avec xp pro) quand je rienstalle cubase vst32 5.1 r1 :

-Soit après l'installation je click sur le logo cubase et rien ne se passe

-Soit quelques fois, après mainte reinstallations :furieux: , j'arrive a avoir un démarage du logiciel mais il ne tourne pas complétement :?: (pointeur bloqué quand je click sur les locators (avec écran figé et je doit faire un reset de la machine).

- une autre fois il me dit que ma clef n'est pas dans le port :?: : alors que j'ai essayé toutes les variantes possibles dans le bios Standard, ECP, EPP, ECP+EPP etc...sur le port imprimante

Bref j'ai un doute sur mon cd cubase initial :???: (celui recu avec ma clef) peu etre est il endomager ? il a beaucoup servi je l'ai depuis pratiquement 2 ans

ma question est ou peut on telechargé une version compléte et saine de cubase
vst32 5.1 r2 :idee:

Je termine en rapellant qu'il fut un temps ou tout fonctionnées parfaitement sous xp pro :oo:

Cordialement

db

Afficher le sujet de la discussion
21
Avant reformatage, tu étais bien déjà sous XP ?

Mon blog sur l'écologie.

22
Mais en fait, teste ta ram quand même. C'ets vraiment trop, trop chiant de passer des heures sur un pb sous pc, qd c finalement du à un pb hardware.
23
Cubase, Samplitude, Wave lab et Reason tourne très bien en NTFS et XP pro.
Rien à signaler à part qu'il faut beaucoup de ram pour être tranquil. Mais l'install tourne très bien avec déja 256 ou 380 MEGA.
(ma config:P4 1.5ghz 900 MEGA de Ram)

@+
24
As tu installé un autre logiciel depuis ??

Genre Power DVD, qui moi me causait des jolis ecrans bleus a l'ouverture de Cubase...

Ca vient peut etre de la : un conflit (d'oie) entre plusieurs logiciels ... ???

Pour le savoir, une seule chose a faire, desinstaller petit a petit tous les logs jusqu'a ce que ca marche. :mdr:
25

Citation : Oui, puisque tu as la licence, ce n'est plus un crime que de télécharger une version craquée... Quel paradoxe intéressant...

Psycom : bon jeu de mot ! :clin:

Vincent@koacha.com

26
27
Han ce jeu de mot c'est vraiment la ZONE :mdr:

Mais bon l'humour c'est notre bouffée d'OXYGEN :lol:

(hum...désolé)