Sujet de la discussionPosté le 11/09/2002 à 17:42:49Ou peut-on telecharger une version pleine et saine de cubase VST32 .1 R1
Je rencontre des problémes depuis mon reformatage (en ntfs avec xp pro) quand je rienstalle cubase vst32 5.1 r1 :
-Soit après l'installation je click sur le logo cubase et rien ne se passe
-Soit quelques fois, après mainte reinstallations , j'arrive a avoir un démarage du logiciel mais il ne tourne pas complétement (pointeur bloqué quand je click sur les locators (avec écran figé et je doit faire un reset de la machine).
- une autre fois il me dit que ma clef n'est pas dans le port : alors que j'ai essayé toutes les variantes possibles dans le bios Standard, ECP, EPP, ECP+EPP etc...sur le port imprimante
Bref j'ai un doute sur mon cd cubase initial (celui recu avec ma clef) peu etre est il endomager ? il a beaucoup servi je l'ai depuis pratiquement 2 ans
ma question est ou peut on telechargé une version compléte et saine de cubase
vst32 5.1 r2
Je termine en rapellant qu'il fut un temps ou tout fonctionnées parfaitement sous xp pro
Cubase, Samplitude, Wave lab et Reason tourne très bien en NTFS et XP pro.
Rien à signaler à part qu'il faut beaucoup de ram pour être tranquil. Mais l'install tourne très bien avec déja 256 ou 380 MEGA.
(ma config:P4 1.5ghz 900 MEGA de Ram)