Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase VST32
Photos
1/5
Steinberg Cubase VST32

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase VST

Sujet PB d'ecoute apres un mixdown

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 073 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion PB d'ecoute apres un mixdown
Apres un Mixdown, je suis obligé d'eteindre mon PC et de le relancer si je veux écouter le morceau obtenu dans windows media playeur.

L'ecran de media playeur s'affiche la lecture débute mais pas de son.

Quelqu'un serait résoudre ce pb?

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Regarde dans le log d'erreur et essaye de jarter les fichiers créant des probs
12
En clair peux-tu m'expliquer ce que je dois faire Number-6

Merci
13
Ben en fait moi j'utilise nuendo mais y'a pas mal de similitudes pour ce genre de trucs.

Dans ton dossier cubase, tu dois avoir un fichier .log, dedans il est écrit le pourquoi du comment des plantages de ton séquenceur, regarde les fichiers créant des probs, déplace les dans un autre dossier (ils sont à priori utiles à la base) et retente les opérations ayant créé les bugs.

Perso mon nuendo couillait en export à cause de l3codeca.acm et lameACM.acm, ces fichiers étant liés à des options que je n'utilise j'ai pu les déplacer sans prob (ne jamais effacer ce genre de fichiers, on ne sait jamais)
14
Number-6, je n'ai pas trouver ce type de fichier a force de bidouillage c'est reparti.

Merci
15
Si ça marche c'est le principal :bravo:

Sinon cherche dans le program files, dans ton dossier cubase le fichier *.log ça peut être utile
16
Bonjour

J ai un peu le meme probleme a savoir qu une fois cubase lancé je ne peux plus lire qoi que ce soit avec wmp, impossible aussi d editer une piste dans wavlab à moins de rebooter ce qui n est pas tres fun n est ce pas ?

Merci