Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase VST32
Photos
1/5
Steinberg Cubase VST32

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase VST

Sujet PB d'ecoute apres un mixdown

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 062 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion PB d'ecoute apres un mixdown
Apres un Mixdown, je suis obligé d'eteindre mon PC et de le relancer si je veux écouter le morceau obtenu dans windows media playeur.

L'ecran de media playeur s'affiche la lecture débute mais pas de son.

Quelqu'un serait résoudre ce pb?

Merci.
2
Conflit de drivers de carte son ? tu utilises la même carte pour Cubase et Windows ?

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

3
J'utilise la meme carte son terratec, et la carte son intégrée est" mutée" dans le bios
4
Tu exportes en quel format ? 16 bit 44 khz? tu exportes pê a un format qui WMP ne connait pas :?:
5

Citation : Tu exportes en quel format ? 16 bit 44 khz? tu exportes pê a un format qui WMP ne connait pas


Si, il le dit :fleche:

Citation : je suis obligé d'eteindre mon PC et de le relancer si je veux écouter le morceau obtenu dans windows media playeur


Citation : tu utilises la même carte pour Cubase et Windows?

En même temps?....
Je ne vois aussi que le problème du conflis....

6
Ok alors c que le carte ne se re initialise pas a la sortie de cubase. ex : tu enregistres dans cubase en 24/96, la carte doit donc se caler sur cette resolution. si elle y reste en quittant cubase WMP risque de s y perdre par la suite. il y a un panneau de controle pour cette carte qui permet de voir a quelle résolution elle est? effectivement au reboot la carte se cale sur le premier soft utilise, WMP par ex.
7

Citation : Tu enregistres dans cubase en 24/96, la carte doit donc se caler sur cette resolution



Effectivement...

8
En plus il dit

Citation : la lecture débute mais pas de son.



je pense que c bien un pb de format non reconnu par WMP ou le driver MME de la carte. il faut tester avec un export en 44/16 por voir.
9
J'ai essayé en wave 16 bit 44 khz et avec différents MP3 et le pb est le meme avec les deux.
10
Aujourd'hui je n'ai plus du tout de son sauf dans cubase, je ne peut meme pas lire un fichier audio.

J'ai par contre ce message: Une exception s'est produite lors de la tentative d'éxécution de"
Schell32.dll,Control_RunDLLC:\WINDOWS\System32\CamCpl.cp"

Si quelqu'un peut m'aiderça me serait bien utile.

Merci.