Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase VST32
Photos
1/5
Steinberg Cubase VST32

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase VST

Probleme. 2 pistes en une

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 260 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme. 2 pistes en une
Salut à tous, j'enregistre une musique sur une piste et lorsque je veux enregistrer le chant sur une autre ça me prend aussi la musique, qq à déja eu ce problème mais les solus qu'il à eu n'ont rien fait pour moi, j'ai une Extigy et VST32, à mon avis qq chose m'échappe dans la manip, merci d'avance de m'aider que je puisse DORMIR un peu :(((
ANGE66
2
Je sais pas vraiment quel est le réel problème ni si tu es un utilisateur expérimenté ou non.
As-tu regardé dans la console de mixage générale de windows ( le petit haut-parleur en bas à droite ), dans les propriétés de l'enregistrement ou tu coches "Entréer Ligne","Microphone" [t'as qu'à tout coché]. Quelle est l'entrée qui est selectionnée pour l'enregistrement ? ( enregistre-tu ta voix via le micro ou via un micro relié à une table de mixage) => si l'entrée MICRO du PC, selectionne MICROPHONE, sinon selectionne ENTREE LIGNE, si tu as un truc du genre " Ce que vous entendez", il faut absolument le décocher, car il enregistre tout ce qu'on entend ( donc dans ton cas la musique que tu écoutes pour chanter dessus ).
Autre possibilité dans les options SYSTEM/AUDIO de Cubase désactive le monitoring.

Enfin si çà ne résoud pas ton pb, recontacte pas et on verra enemble cve qu'on peut faire.

Dans le cas où tu es un utiliateur expérimenté et que tu as eu l'impression que je t'apprenais des choses déja très acquises , 1000 excuses !

A+ YAO
3
Je sais pas vraiment quel est le réel problème ni si tu es un utilisateur expérimenté ou non.
As-tu regardé dans la console de mixage générale de windows ( le petit haut-parleur en bas à droite ), dans les propriétés de l'enregistrement ou tu coches "Entréer Ligne","Microphone" [t'as qu'à tout coché]. Quelle est l'entrée qui est selectionnée pour l'enregistrement ? ( enregistre-tu ta voix via le micro ou via un micro relié à une table de mixage) => si l'entrée MICRO du PC, selectionne MICROPHONE, sinon selectionne ENTREE LIGNE, si tu as un truc du genre " Ce que vous entendez", il faut absolument le décocher, car il enregistre tout ce qu'on entend ( donc dans ton cas la musique que tu écoutes pour chanter dessus ).
Autre possibilité dans les options SYSTEM/AUDIO de Cubase désactive le monitoring.

Enfin si çà ne résoud pas ton pb, recontacte pas et on verra enemble cve qu'on peut faire.

Dans le cas où tu es un utiliateur expérimenté et que tu as eu l'impression que je t'apprenais des choses déja très acquises , 1000 excuses !

A+ YAO

Salut YAO (ça fait chinois un peu :x: moi chui espagnol..alors le riz on connais :clin: )
Bon, sérieux...je ne suis pas expéri ce que tu veux, mon micro passe par mon EXTIGY, entrée micro, j'ai bien désactivé le monitoring dans SYSTEM/AUDIO et c'est vrai que j'ai fouillé un peu au hazard (comme thierry :bravo: ) dans le petit HP, voilà t'as tout, je vais faire mes courses pour tenir une nuit de plus :8O: et je rererereéssaye avec tes trucs une fois de plus et mot à mot, Ha au fait, pour mon accent...je suis de perpignan :clin:
ANGE66
4
PUTAIN de :oo: de :((( TROP CONTENT!!! YAO ou yoa (chez plus :( ) ça marche, tu te rends compte, en fait j'ai fait tout ça que tu ma dit et c'était TOUT CE QUE VOUS ENTENDEZ comme quoi faut pas tj écouter ce que les autres disent sauf si c'est toi qui parles à oim, par contre toi qui a l'air de t'y connaitre :clin: qu'est-ce que je peux faire avec 5 kg de pates, 2 tablettes de chocolat, 1 pack de bière......... :???: merci encore. Ange
ANGE66
5
..hem un "Chocolate Bear Noddles", un plat australien.:(((
A au fait, mon nom ce n'est pas YAO ou YOA, c'est DOE, Jone Doe :bravo: :aime: