Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/10/2002 à 17:48:40Canal midi
J'ai un problème avec Cubase VST 32 5, j'ai enregistré ma partie Drums avec ma GrooveBox mc303. Lorsque je veux enregistrer une nouvelle piste midi avec un son de synthé, je n'entends plus mes sons de Drums, mais le son du synthé que j'ai choisi. Comment faire pour entendre les sons Drums, et enregistrer une basse par exemple??
Si quelqu'un pouvait me donner la solution, merci d'avance
Kyle
Raph
114
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
2Posté le 01/10/2002 à 17:55:16
Je connais pas la groove box, mais apparemment, il s'agit juste d'attribuer un canal différent aux drums et à l'instrument que tu veux enregistrer par-dessus.
Donc, regarde dans ta notice groove box comment attribuer un instrument à un canal, et déclare ce canal dans cubase pour enregistrer ton instrument sans sacrifier les drums.
0
Trblft
390
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
3Posté le 01/10/2002 à 17:56:45
Tu as mis quel canal pour tes drums, quel canal pour ton synthé?
si c'est le même canal ça peut pas coller.
0
Kyle_fr
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 01/10/2002 à 17:58:50
Pour La partie Drums j'ai mis le canal 10 et pour le son du synthé le canal 1
0
LowFi
356
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
5Posté le 01/10/2002 à 19:32:05
C pour cette raison ke g revendu ma 303.. pilotée par un sekencer externe, je ne parvenais à envoyer des évènements ke sur un canal à la fois... y a eu des mises à jour pour cette bécane mais je ne c pas si cette lacune a été résolue...