Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase VST32
Photos
1/5
Steinberg Cubase VST32

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase VST

Sujet Perte de l'entree MIDI

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 479 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Perte de l'entree MIDI
Bonjour à tous?
J'utilise Cubase VST5.0 R6 depuis un moment (2 ans environ), et aujourd'hui il m'arrive un trucs pas banal. !!!!! Déjà ma config : AMD Duron 1,2 Ghz, 768 Mo DDR , DD 80 et 40 Go pas d'internet et rien d'autre que word et l'imprimante en plus des plugs in, + ma carte son M-Audio Quattro USB).
Et depuis cette aprés midi (justement) plus rien ne rentre en midi ds cubase (en plus le vu metre midi de la telecommande reste muet), pour le reste audio et sortie midi, c'est ok (les parties midi deja en boite rejouent bien les bon plugs du projet. J'ai verifié mes cables midi, tout est ok, et en stand alone tous mes synthés virtuels recoivent le midi et fonctionnent correctement.
Donc la je desinstalle Cubase et le reinstalle, et bien toujours pareil. Je ne comprends rien de rien , j'ai essaye de tout reconfigurer, de refaire des synchro MME, et DirectX, etc,etc mais rien n'y fait.
Je suis super mal car je dois rendre une maquette 4 titres fin semaine prochaine. please Help me.
2
Chais pas si çà pourra t'aider...Mais tu connais peut-être!
:fleche:
espace-cubase

3
As-tu regardé le setup MME?

4
>Stef
En parlant de Cubase, tu demandes trop chère pour du VST5X...150 Euros, et c'est bien!

5
Merci F@ctory

6
J'disais çà comme çà... :clin:

7
>Viridiana

Alors, il a pété ton PC?....