Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Steinberg Cubase VST32
(2)
Déposer un avis

Argus du Steinberg Cubase VST32

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Cubase VST32 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 40,00 €

Cubase me fait son gros bug de l'année ! A l'aaaiiiide !

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 529 vues
  • 1 follower
Cubase me fait son gros bug de l'année ! A l'aaaiiiide !
Je sais pas ce qui se passe, de puis une ptite demi-heure, impossible d'avoir du son
dans Cubase !

Quand j'ouvre mon séquanceur, un message : " the asio could not be loaded " !
Suite à ca, je refais mon teste de configuration qui réussit, j'ouvre un Fichier.arr,
mais pas de sons !!! :8O:

J'ai du son pour n'importe quelle application en dehors de Cubase, qu'est-ce que c'est
que ce bins ! Un problème de pilote quelconque désinstallé de facon impromptu ?

:(((
:(
As tu vérifié si tu as bien sélectionné le bon pilote asio ?
quelle carte son as tu ?
Ben... euh... Comment on vérirfie les histoires de pilotes ? :???:

J'ai une M-Audio delta 44 !
Périphériques ; configuration de périphériques ; vst multitrack : et il fo sélectionner le pilote de ta carte.
tu as kel cubase ?
Cubase vst32 !
J'ai pas de périphérique ni de configuration de périphérique. :(((
Mince, je connais pas le vst32, je t'ai donné le l'indic pour le sx.
Merci d'avoir essayé !

Personne sait pour cubase vst 32 ? :???:
Salut hegerie,
vas dans le menu option/configuration audio/system dans ta fenetre en haut a droite tu as la configuration asio
A+s@m