Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/11/2003 à 23:33:22Probleme de cubase vst32
Jai windows 2000 et pa moyen de faire fonctionner cubase jai beau réinstaller et le mettre sur une partition differente y me met tjrs
"Le point d'entrée de procédure SMapLS_IP_EBP_12 est introuvable dans la bibliothèque de liasons dynamique KERNEL32.dll
si quelqun a deja eu ce probleme et peux maider n'hesitez pas
Sam.
212
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 20/11/2003 à 10:36:38
Salut,jeeez
c'est la premiere fois que tu l'installe ou tu l'avais deja sur ta machine et tu as voulu
reinstaller?
0
Sub. Inc.
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 20/11/2003 à 14:52:12
C la premiere foi ke je le reinstalle sur un systeme bien frais mai jai deja eu ce probleme et je ne sai plus ce que javai fait mais bon avec les pc on ne setonne plus de rien