Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Steinberg Cubase VST32
(2)
Déposer un avis

Argus du Steinberg Cubase VST32

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Cubase VST32 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 40,00 €

Pb avec Cubase et sorite audio

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 293 vues
  • 1 follower
Pb avec Cubase et sorite audio
Je viens d'acquérir une carte Maudio et Cubase.
J'enregistre en MIDI une batterie electonique, je vois bien l'enregistrment sur les pistes, mais aucun son ne sort...
Je dois avoir oublié qque chose, mais j'ai cherché pas mal de temps et je ne trouve pas...
Qqun a t'il une indée?

Merci

Pich
Pour avoir du son en Midi il faut soit:
-affecter la sortie de ta piste midi à un instrument virtuel(dans ce cas une boîte à rythme comme Lm7, Battery, Attack etc)
-affecter la sortie de ta piste midi à un expandeur hardware (synthé, boîte à rythme) via la sortie midi de ta carte son
-utiliser le synthétiseur midi de ta carte son SI elle dispose d'un synthé (je n'ai pas de Maudio mais je pense qu'elle n'en a pas)

Voila, c'est tout.


| a n o t r e t . |