Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase VST32
Photos
1/5
Steinberg Cubase VST32

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase VST

Sujet Comment augmenter progressivement le volume d'une piste midi à un instant donné?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 2 535 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment augmenter progressivement le volume d'une piste midi à un instant donné?
Là j'ai une piste midi couplée à un sample de violon et j'aimerai simplement à un moment précis augmenter au fur et à mesure le son (une sorte de fade in) jusqu'à un volume défini.

C'est très simple à faire sous soundforge mais bon là j'ai une piste midi et je vois pas vraiment comment faire directement ! (j'aimerai ne pas avoir à exporter la piste midi en wav et ensuite faire un fade in sous soundforge... car je pense que je perderai en qualité et en temps...)

Merci pour vos futures réponses ;)
2
Tu vas ds les controlleurs, tu choisis volume et tu dessines ce que tu veux comme fade in
3
Dans la doc il est bien explique comment utiliser cette fonction !!! :clin:

Relie la , tu trouvera ton bonheur ! :clin:

4
Salut je viens d'essayer de modifier le controlleur main volume, mais tout ce que j'ai c'est un gigantesque rectangle vert qui couvre toute la durée de la chanson, je peux uniquement baisser le volume sur toute la chanson !

je vais voir la doc mais moi et l'anglais :(
5
T'as pas la doc en francais ??? :???:

Essay de la telecharger sur le net sinon !

6
Le gros bloc vert ça veut dire que le paramètre volume de ta piste est à fond.
7
Ah je viens de trouver, en fait il y avait un gros rectangle vert qui était long comme la durée de la piste , et pour dessiner la courbe de fade in il a fallu que j'appuie sur "ALT" , que je choisisse le stylo et que je clique sur le bouton gauche .
8
:furieux:salu je streessssss.je voudrais savoir comment installé cubase vst avec xp .lors du lancement il me met un message d'erreur.faut il un patch?dites moi tou
9
Euuuh...C une version officielle que t'as ?

PS : t'es HS sur ce thread, crée en un nouveau, c mieux.