Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase VST32
Photos
1/5
Steinberg Cubase VST32

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase VST

Sujet VST Plugins

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 1 225 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion VST Plugins
Salut à tous,

j'ai plusieurs VST Plugins (Halion, Voice Machine et des tas de gratuits) mais je ne trouve pas le moyen de les installer pour que dans Cubase ils apparaissent !

Je fais quoi comme connerie ?

Merci pour l'aide (urgente)

Emile

2
Tu prends les fichiers .dll de tous tes plug ins
et tu les mets dans le repertoire plug ins de cubase...

ensuite ils apparaissent qd tu ouvre cubase
3
Il me semble (mais je suis pas sur) que tes plug in doivent se situer dans le repertoire de cubase dans VSTplugin ou un truc du genre, quand cubase va se loader il doir aller chercher dans ce repertoire qui doit deja contenir des fichiers dll. Donc quand t'installe les plugins, tu dois diriger l'installation vers ce repertoire...d'ailleur c'est pas automatique :?:

Mais je suis vraiment pas sur de ce que je dis :| , je te dis ca car ta question a besoin d'une reponse urgente
4
Le problème c'est que je les place à cet endroit là mais quand j'ouvre Cubase ils n'y sont pas !

Emile

5
Normalement avec chaque soft il y a un programme d'installation ("setup") qui doit a un moment te demander de lui indiquer le chemin et l'endroit ou mettre les plugins.

Cet endroit se situe la :

c:/program files/cubase VST/plugins VST

Si tout se passe bien, et que tu lui indiques l'emplacement correct, la prochaine fois que tu ouvriras Cubase puis la fenetre instruments, ils apparaitront dans la liste et tu pourras les selectionner. :clin:
6
Mais tu vas dans quel endroit de Cubase ? Tu ouvres bien la fenetre Instruments ?? :???:
7
Ben oui.

Emile

8
Et ils ne sont pas dans la liste deroulante ?

Réinstalle déja Cubase. :clin:
9
Non. Tu crois que c'est à cause de XP ?

Emile

10
J'ai dis Cubase pas Windows :mdr:

Cubase VST 32 fonctionne tres bien sous XP. :clin:

Réinstalle Cubase, puis les plugins de la maniere que j'ai decrite et apres on verra. :clin: