Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/01/2004 à 12:30:05Cubase 5 PLANTE si je me sert du scroll(ascenceur horizontal) pour me déplacer rapidement
Quelqu'un pourra surement m'aider. Cubase 5 PLANTE si je me sert du scroll(ascenceur horizontal) pour me déplacer rapidement en arrière pour rembobiner ou avancer rapidement.
Je ne comprends pas, voici ma config logicielle
CUBASE 5.1R1
DirectrX9.0 ( 4.09)
WIn98 SE ( updaté )
Quant au matos, on fait avec
Sound Blaster Live Platinum 5.1 ( derniers drivers updatés)
Graphic : Hercule NVIDIA 3D GForce II ( derniers drivers téléchargés)
384 Mo de Ram sur Proc Amd Duron 1Ghz
Win98 est configuré pour bien tourner grâce aux astuces d'optimisations.
très très vite, les ressources système dégringolent à 50 % !!!!
Il faut savoir que j'ai tout réinstallé à neuf sur un disque de 60 Go tout neuf et tout propre.
Bon si quelqu'un a déja vu çà ou simplement qu'il l'ai vécu, merci à vous.
C normal car DirectrX9.0 ( 4.09) n'axcepte pas les codec de cubase 32.essaye la version 8.
0
yaoka
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 11/01/2004 à 15:02:06
Apparemment, après avoir downloadé les nouveaux drivers Hercule NVIDIA 3D GForce II, y a plus de plantage ( du moins quand je travaille sur un mix avec des pistes audio uniquement).
remarque çà a planté lorsque j'ai fait l'arrangement avec des Vsti comme Halion.