Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase VST32
Photos
1/5
Steinberg Cubase VST32

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase VST

Décalage!

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 502 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Décalage!
Sous cubase,lorsque j'enregistre une deuxieme piste midi(affecté a un quelconque VSTi) par dessus le playback d'une piste midi precedement enregistré (elle aussi affecté a un autre VSTi) j'obtient un décalage d'environ 1 seconde entre ces deux pistes...du coups je suis obliger de tout recaler manuellement a l'oreille..c'est chiant! la latence avec ma tascam 428 et regler a 21 ms...donc je ne pense pas que ca vient de là! Kesako???aidez moi!
2
Salut petouyo,
ecoute moi qud jenregistre une piste midi par dessus le playback d'autre pistes audio auquelles j'ai affecté des plugs vst j'ai un decalage a la lecture de l'audio et ceci avec 6ms de latence donc ma piste midi joué par mon instru ce trouve decalée a l'enregistrement moi ma parade c'est de desactiver mes plugs lors de l'enregistrement sinon a tu coché l'option activer le delai plug in dans menu/option/configuration audio/system( en bas a droite de ta fenetre)
en esperant t'avoir aidé un peut
A+sam
3
Je pense aussi que cela vient du fait que ton signal audio met un certain temps a etre traiter par tes plugs a la lecture ( si tu compare tes segnents audio concernés lors de la lecture tu devrais voir qu'il y a un decalage entre le moment ou la tete de lecture passe dessus et le moment ou ton system d'ecoute te renvois le son) mais peut etre que je me trompe :D: