Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase VST32
Photos
1/5
Steinberg Cubase VST32

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase VST

Decalage du curseur a la lecture

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 600 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Decalage du curseur a la lecture
Salut
je viens de decouvrir cubase VST avant j'avais cubase audio XT et mon probleme et tout con : je place le curseur de lecture a un endroit precis et lorsque je fais lecture il recule d'un bon chouïa et lit le debut du morceau avec le chouïa de decalage
y'a t'il un moyen d'annuler ce decalage et de commencer la lecture directement à l'endroi ou est placé le curseur ?
:???: je suis pas sur que ce soit tres clair que je dis mais si quelqu'un a la reponse merci d'avance
2
Salut,

La lecture commence toujours un peu en avant pour permettre à tout le système d'assurer une bonne synchro Midi/Audio...

A bientôt, ici ou ailleurs
Espace Cubase
3
Merci pour ta reponse mais j'insiste :oops: il n'y a aucun moyen de modifier ce temp de latence
parce que je t'explique avant je me servais de XT uniquement pour retrenscrire des parties batterie a partir de l'editeur et pour verifier que ma transcrition etait bonne je faisait jouer la chanson originale sur mon lecteur de CD puis je lancais la lecture de ma piste midi au bon moment et les deux sons se superposais. Maintenemt pour arriver a synchroniser la lecture du Cd et de ma piste midi c'est carrement approximatif :(