Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase VST32
Photos
1/5
Steinberg Cubase VST32

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase VST

Sujet Effets en temps reels ca existe?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 485 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Effets en temps reels ca existe?
Bonjour je decouvre avec bonheur ce site genial !
Ma question est dans le titre du post j'ai essaye amplitub mais il fonctionne pas en temps reel ! nb :je reve surement mais ont ne sais jamais ! :clin:
Juste pour donner du punch a une guit sur ma carte son :clin: :clin:
amicalement de vous lirent danet1
2
Mais si !!! il fonctionne en temps réel !!!!!!


:???:
3
Merci 101 bonne super bonne nouvelle ! :bravo:
mais je suis nul avec les sequenceurs que d' ailleur j'emploie rarement surtout cubase vst312 c le seul de steinberg que j 'ai mais plus habitué a cakew 7 .
Si tu peux me guidés je cherche depuis si longtemps j'arrive avec un micro dans cub3 a avoir un son avec des effets ex rev mais toujours avec un decalage avant l 'effet et toujours un echo meme avec un casque la carte son une fortissimo ( j'ai ma terratec out )
Merci d'avance de ton aide amicalement danet1 :D:
4
Salut !
quelle est ta carte son ?
tu dervais voir du coté de la latence!
5
Ok je passe a table et te reponds vite fais :une fortissimo 2 avec xg yamaha pour le midi.
si tu peux me donner le mode pas a pas je regarde apres le souper bien qe j' ai de la visite alors surement ont se projette un film faut user le projot :clin: a si cela pour cubase mon bonheur !!! :8)
j'espere te lire bientot amicalement danet1
6
Pour la carte hercule fortissimo 2 4.1
Je vois pas ou je peux regler la latence en+ j'utilise pour la premier fois cubvst 32
suis plutot midi avec cakew.
alors la si vous pouvez m'aidé (nous) le gamin et moi mille mercis.
de vous lirent a+ danet1 :P:
7
Apres examen du probleme avec un pot pro ( non les gars il est aussi fauché que nous a quel hobby nous avons :| ) et bien c bien la carte son grand public que j'ai .
encore merci a tous danet1