Sujet de la discussionPosté le 17/03/2004 à 18:43:36Effets en temps reels ca existe?
Bonjour je decouvre avec bonheur ce site genial !
Ma question est dans le titre du post j'ai essaye amplitub mais il fonctionne pas en temps reel ! nb :je reve surement mais ont ne sais jamais !
Juste pour donner du punch a une guit sur ma carte son
amicalement de vous lirent danet1
Merci 101 bonne super bonne nouvelle !
mais je suis nul avec les sequenceurs que d' ailleur j'emploie rarement surtout cubase vst312 c le seul de steinberg que j 'ai mais plus habitué a cakew 7 .
Si tu peux me guidés je cherche depuis si longtemps j'arrive avec un micro dans cub3 a avoir un son avec des effets ex rev mais toujours avec un decalage avant l 'effet et toujours un echo meme avec un casque la carte son une fortissimo ( j'ai ma terratec out )
Merci d'avance de ton aide amicalement danet1
Ok je passe a table et te reponds vite fais :une fortissimo 2 avec xg yamaha pour le midi.
si tu peux me donner le mode pas a pas je regarde apres le souper bien qe j' ai de la visite alors surement ont se projette un film faut user le projot a si cela pour cubase mon bonheur !!!
j'espere te lire bientot amicalement danet1
Pour la carte hercule fortissimo 2 4.1
Je vois pas ou je peux regler la latence en+ j'utilise pour la premier fois cubvst 32
suis plutot midi avec cakew.
alors la si vous pouvez m'aidé (nous) le gamin et moi mille mercis.
de vous lirent a+ danet1
Apres examen du probleme avec un pot pro ( non les gars il est aussi fauché que nous a quel hobby nous avons ) et bien c bien la carte son grand public que j'ai .
encore merci a tous danet1