Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/03/2004 à 18:43:36Effets en temps reels ca existe?
Bonjour je decouvre avec bonheur ce site genial !
Ma question est dans le titre du post j'ai essaye amplitub mais il fonctionne pas en temps reel ! nb :je reve surement mais ont ne sais jamais !
Juste pour donner du punch a une guit sur ma carte son
amicalement de vous lirent danet1
Anonyme
521397
2Posté le 17/03/2004 à 18:47:27
Mais si !!! il fonctionne en temps réel !!!!!!
0
danet1
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 17/03/2004 à 19:47:06
Merci 101 bonne super bonne nouvelle !
mais je suis nul avec les sequenceurs que d' ailleur j'emploie rarement surtout cubase vst312 c le seul de steinberg que j 'ai mais plus habitué a cakew 7 .
Si tu peux me guidés je cherche depuis si longtemps j'arrive avec un micro dans cub3 a avoir un son avec des effets ex rev mais toujours avec un decalage avant l 'effet et toujours un echo meme avec un casque la carte son une fortissimo ( j'ai ma terratec out )
Merci d'avance de ton aide amicalement danet1
0
Tomioux
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 17/03/2004 à 19:51:58
Salut !
quelle est ta carte son ?
tu dervais voir du coté de la latence!
0
danet1
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 17/03/2004 à 20:07:04
Ok je passe a table et te reponds vite fais :une fortissimo 2 avec xg yamaha pour le midi.
si tu peux me donner le mode pas a pas je regarde apres le souper bien qe j' ai de la visite alors surement ont se projette un film faut user le projot a si cela pour cubase mon bonheur !!!
j'espere te lire bientot amicalement danet1
0
danet1
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 18/03/2004 à 15:39:47
Pour la carte hercule fortissimo 2 4.1
Je vois pas ou je peux regler la latence en+ j'utilise pour la premier fois cubvst 32
suis plutot midi avec cakew.
alors la si vous pouvez m'aidé (nous) le gamin et moi mille mercis.
de vous lirent a+ danet1
0
danet1
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 18/03/2004 à 23:53:57
Apres examen du probleme avec un pot pro ( non les gars il est aussi fauché que nous a quel hobby nous avons ) et bien c bien la carte son grand public que j'ai .
encore merci a tous danet1