Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase VST32
Photos
1/5
Steinberg Cubase VST32

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase VST

Sujet Latence,j'ai tout essayé mais le problème persiste.

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 525 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Latence,j'ai tout essayé mais le problème persiste.
:( salut, j'ai une latence de 557 millisecondes sous Asio Multimedia Driver, j'ai essayé de cliquer sur DirectX Full Duplex Driver, mais j'ai toujours des décalages... pour info, je possède un Pentium III 800mhz un DD de 20go memoire 127mode Ram et une carte son Sounblaster. Que dois-je faire? Lors de l'enregistrement, le click du tempo, ne suis pas le tempo!!

merci de me répondre
KYLE
2
Changer de carte son!
3
Essayes les KXdrivers

http://kxproject.spb.ru/
4
Lesson numero 1 a retenir bien bien bien :on ne fait pas de music avec une soudblaster tu n arrivera arien ..... investi ds une carte son pro et la tu aura des temps de latence comme 6 mseconde.....mais comme ca tu n avancera pas.....bon courage

https://www.youtube.com/user/gooliver7

5
Ma Terratec EWX 24/96 à moins de 200 euros est réglée à 1ms de latence et ça marche sans craquements! Qu'on se le dise... :bravo:

Pablito
6
Pablo comment tu fais pour ne pas avoir de craquements ???
7
Merci pour les réponses, je m'en doutais un peu que cela venait de ma carte son.
8

Citation : Pablo comment tu fais pour ne pas avoir de craquements ???



Déjà, tous mes pilotes sont à jour, pilote Intel pour le chipset de la carte mère + le Intel Application Accelerator, ensuite le pilote de la carte son version 126 actuellement, optimisé pour Win XP.
Ensuite ma carte a une irq pour elle tte seule (important) et j'ai coché la case "optimiser le système pour les services d'arrière plan" dans le gestionnaire de périphs. Et c'est tout, je suis en mode ACPI, mais c'est un coup de pot, ma Terratec s'étant casée direct sur l'irq 23 toute seule!
J'y pense: dans le Intel Application Accelerator verifie bien que le mode de transfert de tes disques durs est réglé sur "sans limite" pour avoir le udma5.
Voila :)

Pablo