Ben je l'utilise aussi et il me semble pas qu'il y ait de "petit blanc" à part moi dans la pièce...
Maintenant ce 1/10ème de seconde est-il vraiment genant? As-tu déjà essayé de caller ton locator de gauche 1/10ème + à droite quitte à mordre sur le morceau pour voir comment cubase réagit, à savoir soit démarrer tout juste soit rogner sur la chanson. A vrai dire, moi j'ai toujours peur d'être trop juste dans mes demos donc il y a toujours un bref silence en début de morceaux mais personne ne m'a jamais fait de réflexions à ce sujet donc j'imagine que ça ne dérange pas à l'écoute.
Sans façons, merci, j'essaie de ne pas boire pendant les sessions d'enregistrement.. Une petite mousse après a la rigueur si le mix est bien réussi !
Désolé c'est nul, j'avais commencé a répondre serieusement mais je n'ai pas de blanc non plus sous cubase alors comme je ne trouvais pas de reponse serieuse valable, j'ai préféré dire une connerie...
Moi comme je l'ai dit, à part moi dans la pièce, y a pas d'autre petit blanc. Si je me souviens bien y a "dix petits nègres" dans ma bibliothèque mais à part ça rien désolé!