Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase VST32
Photos
1/5
Steinberg Cubase VST32

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase VST

Sujet Un petit blanc lors d'un mixdown

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 486 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un petit blanc lors d'un mixdown
Lorsque je fais un mixdown dans cubase vst 32, il y a un petit blanc avant le début réel du morceau, c'est un peu plus d'1/10eme de seconde.

Est-ce normal ???
Est-ce que vous avez la meme chose???
2
3
Personne????? :?: :?: :?:
4
J'ai cubase VST 32, et j'ai pas de blanc !
Fuck off !
5
Donc y a bien un peit pb.

S'il y a quelqu'un qui sait résoudre le pb, je suis preneur ...

Merci
6
Ben je l'utilise aussi et il me semble pas qu'il y ait de "petit blanc" à part moi dans la pièce...

Maintenant ce 1/10ème de seconde est-il vraiment genant? As-tu déjà essayé de caller ton locator de gauche 1/10ème + à droite quitte à mordre sur le morceau pour voir comment cubase réagit, à savoir soit démarrer tout juste soit rogner sur la chanson. A vrai dire, moi j'ai toujours peur d'être trop juste dans mes demos donc il y a toujours un bref silence en début de morceaux mais personne ne m'a jamais fait de réflexions à ce sujet donc j'imagine que ça ne dérange pas à l'écoute.

Dart

 

 

 

7
Un petit blanc lors d'un mixdown ?

Sans façons, merci, j'essaie de ne pas boire pendant les sessions d'enregistrement.. Une petite mousse après a la rigueur si le mix est bien réussi ! :boire:




Désolé c'est nul, j'avais commencé a répondre serieusement mais je n'ai pas de blanc non plus sous cubase alors comme je ne trouvais pas de reponse serieuse valable, j'ai préféré dire une connerie... :oops:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

8
Ça m'arrive avec certains plugins en effets master.

--
Laurent

Laurent

9
Moi comme je l'ai dit, à part moi dans la pièce, y a pas d'autre petit blanc. Si je me souviens bien y a "dix petits nègres" dans ma bibliothèque mais à part ça rien désolé!

Dart