Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/10/2013 à 20:31:33mes instruments vst ne sont pas reconus par cubase vst 32
bonjour,
je galère depuis plusieurs semaines sur un pbm tout bête (je l'espère) qui m'a poussé a poster sur ce forum.
en effet je viens de changer de pc .et je cherche a reproduire un configuration MAO qui me convienne mieux , je suis sur windows 8 désormais et j'ai réinstallé cubase vst 32 que j'utilise depuis quelques temps et qui me convient bien.
hélas en voulant trop bien faire et après plusieurs manipulations (essentiellement installation de plugins) je me suis rendu compte que je n'avais plus accès a mes vst dans l'onglet "appareil"--> "instruments vst" je n'ai plus rien comme si je n'avais rien installé.
hors lorsque je regarde dans mes dossiers vst plugins j'ai bien des dll installés.
j'ai désinstallée et réinstallé cubase plusieurs fois sans succès . je suis un peu désespéré la.
je dois préciser que la config à déjà fonctionné sur le nouveau pc( c'est important)
donc si quelqu'un sait comment résoudre le pbm je suis preneur.