Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/12/2002 à 17:26:458 VSTi max sur Cubase VST32 5.1 ?
Salut,
Pour la première fois de ma vie j'ai essayé de composer un morceau "tout virtuel" (entendez que je n'utilise que des instruments VST et aucun instru extérieur), challenge plutôt sympatique au demeurant.
Quand tout à coup, je découvre que je ne peux plus ajouter de VSTi... J'en suis à 8.
Q1. Y a-t-il un moyen d'augmenter cette limite ?
Q2. Sinon est-ce que SX permet de dépasser cette limite ?
Cubase ne propose que 8 racks disponibles et c'est tout.
J'ai eu la surprise aussi quand j'ai voulu faire un morceau tout VST !
Je sais que Sx permet au moins 16 Instrument mais je n'ai pas vérifié je suis toujours sur VST32 5.1
0
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4Posté le 14/12/2002 à 17:47:15
Ben je verifie tout de suite tiens !
Sachant que quand meme 16 c'est beaucoup beaucoup
Celà fait 6 mois que je dis que je vais changer...
Faudrait peut-être que je le fasse...
0
Bopa
431
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 14/12/2002 à 21:57:56
Je confirme... 8 pistes VST i Maxi avec Cubase 5 VST 32...
Mais tu peux toujours une fois ton enregistrement virtuel fait, réenregistrer ta piste instru virtuel en piste audio en y appliquand les effets que tu veux...
Seul inconvénient : la lecture audio de ta piste nouvellement crée sera décalée par rapport aux restes des autres pistes VST i.
Il te resteras donc à annuler ce petit décalage en déplaçant ta piste audio ou un chouilla à droite , ou un chouilla à gauche (en réglant ta mesure sur 1/32 pour plus de précisions).
Je l'ai eu fait et ça marche plutot bien...