Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase VST32
Photos
1/5
Steinberg Cubase VST32

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase VST

Sujet 8 VSTi max sur Cubase VST32 5.1 ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 479 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 8 VSTi max sur Cubase VST32 5.1 ?
Salut,

Pour la première fois de ma vie j'ai essayé de composer un morceau "tout virtuel" (entendez que je n'utilise que des instruments VST et aucun instru extérieur), challenge plutôt sympatique au demeurant.

Quand tout à coup, je découvre que je ne peux plus ajouter de VSTi... J'en suis à 8.
Q1. Y a-t-il un moyen d'augmenter cette limite ?
Q2. Sinon est-ce que SX permet de dépasser cette limite ?

Merci :)

Mon blog sur l'écologie.

 

2
R1. Rah F*ck j'ai désinstallé Cubase vst 32 depuis longtemps donc je ne peux pas verifier... :|

R2. Par contre il est clair que dans SX tu n'as vraiment pas cette limitation. :clin:

Sinon dans vst 32 en fait la limitation se traduit comment ? que 8 encarts dans "instruments" ? ou un message d'erreur ? ou ton proc qui crie famine ?
3
Cubase ne propose que 8 racks disponibles et c'est tout.
J'ai eu la surprise aussi quand j'ai voulu faire un morceau tout VST !
Je sais que Sx permet au moins 16 Instrument mais je n'ai pas vérifié je suis toujours sur VST32 5.1
4
Ben je verifie tout de suite tiens ! :clin:
Sachant que quand meme 16 c'est beaucoup beaucoup :D:
5
6
Mmmm.... Je pense que je vais passer à SX pour Noël !

Mon blog sur l'écologie.

 

7
Celà fait 6 mois que je dis que je vais changer...
Faudrait peut-être que je le fasse... :lol:
8
Je confirme... 8 pistes VST i Maxi avec Cubase 5 VST 32...
Mais tu peux toujours une fois ton enregistrement virtuel fait, réenregistrer ta piste instru virtuel en piste audio en y appliquand les effets que tu veux...
Seul inconvénient : la lecture audio de ta piste nouvellement crée sera décalée par rapport aux restes des autres pistes VST i.
Il te resteras donc à annuler ce petit décalage en déplaçant ta piste audio ou un chouilla à droite , ou un chouilla à gauche (en réglant ta mesure sur 1/32 pour plus de précisions).
Je l'ai eu fait et ça marche plutot bien...