Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase VST32
Photos
1/5
Steinberg Cubase VST32

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase VST

Pb commun.

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 445 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pb commun.
J'ai un pb... Je n'arrive pas à enregistrer tout un solo de guitar ou une partie de voix sans
que ca plante...
Je suis très enmmerdé car j'enregistre une démo pour mon 3éme album !

Dites moi que c'est mon Duron 1000 Hz qu'est pas à la hauteur ! svp !

Car sinon, j'ai une bonne carte mère ASUS, un bon disk une bonne mémoire...
Je sais que le Duron ne gère pas la SD DDRAM !

Psiko909
2
Cela peut être plusieurs choses...

Quel OS utilises tu? quel carte audio ? etc...

Ton duron à 1 ghz est certainement très bien, ta CM asus aussi, par contre tu as peut être un chipset VIA et là pour l'audio... :non: :non:

D'abord, assure toi que ton disque dur n'a pas de problème, en faisant un simple scandisk (minutieux) et éventuellement une défragmentation.

Assure toi également que tu n'as pas trop d'applications qui tournent en tâche de fond.

Si ça plante uniquement sous les applications audios, tu peux essayer de réinstaller tes softs, tu as peut être un pb simplement logiciel.

Résintalle ton OS, je sais, c'est lourd, mais tu dédieras ton PC uniquement à ton projet...

Si tu as un chipset VIA, essaie de mettre les derniers drivers 4in1 (il paraît que les derniers corrigent bcp de bugs, notamment sur les problèmes de contrôle d'erreurs et bus PCI)pour chipset VIA, en t'assurant ensuite que le DMA est bien activé pour chacun de tes disques durs...

Il y a bcp bcp de possibilités... Détaille un peu plus.
3
J'ai windows XP et une carte ASUS avec carte son fournie et un chipset qui n'est pas VIA,
car effectivement, c'est pas ma première carte mère et j'ai déjà eu des VIA...
Mais c'est un pb que j'ai eu avec cubasis, cubase VST 5, et maintenant avec VST32...
Sous win98 et différentes cartes mères...

Donc apparement, c'est un pb de config logicielle... Je te remercie de ta réponse et je vais
réinstaller le système et bien le configurer.
En fait, j'avais peur que ca vienne de Cubase VST32 5.1 lui même, ce qui m'aurait
bien dégoûté...

Psiko909