Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase VST32
Photos
1/5
Steinberg Cubase VST32

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase VST

Sujet Passer d'un ".all" à un ".wav"

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 407 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Passer d'un ".all" à un ".wav"
Salut à tout le monde...
Je débute dans l'audio numérique et avec Cubase VST32 5.X.
Au niveau enregistrement et mixage, pas de problème.
Par contre une fois que le morceau est terminé, comment fait-on pour convertir le .all en point .wav????
Merci d'avance.
2
Salut,

Faut que tu ouvres ton arrangement dans Cubase et que tu exporte en fichier audio. :clin:
3
J'ai du faire une mauvaise manip, parce que j'ai déjà essayé et je me suis retrouvé avec un paquet de fichiers audios qui correspondaient à toutes les séquences que j'avais enregistré.
Enfin bref.. encore pas mal de progrets à faire :-))).
Donc, tu me dis que je dois bosser à partir du .arr?
4
Si tu es sur VST 5.x il faut faire un mixdown !!
5
Ouh la Ouh la .... :8O: What is it???
Comment procèdes-tu?
6
Assure-toi que tes locateurs sont bien placés dans ta fenêtre d'arrangement. Ensuite ouvre la console Master VST et clique sur export audio. Il te proposera alors d'enregistrer sur ton disque dur le fichier wav "Mixdown".
7
OK, OK j'essaie ça dès ce soir...
Merci pour les conseils
8
Akab,
Pour effacer les fichiers audios non utilisés tu fais dans la fenetre principal:

appareil, bibliotheque, fichier ( celui de la fenetre bibliotheque =celui sur fond noir, pas celui tout en haut), effacer les fichiers inutilisés, une fenetre s'ouvre et tu confirmes.

et voila les fichiers inutilisés de ton morceau sont effacés, il ne reste que ceux qui apparaissent sur ta fenetre principale de cubase. :clin:

Xs.
9
Nikel chrome :P:
A bientôt tout le monde et bonne année