Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase VST32
Photos
1/5
Steinberg Cubase VST32

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase VST

Sujet Petits soucis avec l'export audio

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 366 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Petits soucis avec l'export audio
J'ai un peu de mal à utiliser la fonction "export audio"...
Une fois que mon morceau est terminé, j'aimerais exporter le tout afin que ce ne soit plus qu'un seul fichier audio, le probléme est qu'il me prend tous les parts et me fait un fichier audio par part.
Y a t'il un :???: e solution :???:
Merci pour votre aide
2
Je vais peut être paraître idiot :??: ... mais là tu me dis que j'exporte les pistes une par une, ce qui ferait que j'aurais un fichier audio par piste :???: (j'ai dit une connerie là :??: :??: :??: ).
3
Le truc c'est qu une fois que ton morceau sur cubase est terminé tu voudrais l exporter dans un seul prog mais sur une seule piste c'est bien ca ????
si c ca il faut que tu fasses une piste mixdown c'est a dire une piste audio ou tu enregistre toutes tes autres pistes de toutes façons c'est le seul moyen sinon come tu l a vu il t exportera piste par piste , mais le truc c'est qu une fois cette piste enregistré tu ne peux plus séparer tes instrus en plusieurs piste sur un autre prog (et oui c'est de l audio :lol: ) !!!!!!!
Enfin si tu veux une reponse plus précise il faudrait que toi tu prcise ce que tu veux réellement faire en exportant ta piste !!!! a plus


Litle
4
Le but est très simple, une fois le morceau terminé et mixé, j'aimerais l'avoir en ".wav" pour le graver :clin:
Pour le moment, j'y arrive, mais je suis obligé de faire des bidouilles pas possibles qui me font perdre un temps infini...donc, je me suis dit qu'avec un produit comme Cubase VST32 5.0, y'avais peut-être moyen de faire plus court :lol:
5
Ok c est tres simple dhabitude tu selectione export audio avec la touche part selectioner alors la il te le sauve par part mais si tu active la touche ENTRE LES LOCATOR alors la ta plus ka place tes locator droit et gauche et il te sauve tout le MORCEAU EN UNE SEULE PISTE c est simple le tour est joue!!!!!!!!!! :bravo: enfin tien moi au courrant si tu a reussi bon courage a tous .......!!!!!! :clin: :clin:

https://www.youtube.com/user/gooliver7

6
OK, OK, je le tente comme ça, je te tiens au courant :bravo:
Encore merci :clin:
7
Comme le dit Gooliver7 : tu mets ton locator gauche eu début du morceau, ton locator droit à droite du morceau. Tu fais ensuite "export audio", tu choisis "entre les locateurs" et cela devrait créer une seule piste audio.

Mon blog sur l'écologie.

 

8
Tu exportes les pistes une par une en les sélectionnant en solo au moment de l'export !
:clin:
putain, ce que je peux dire comme conneries... la solution est plus bas :oops: