Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase VST32
Photos
1/5
Steinberg Cubase VST32

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase VST

Sujet Mettre un effet (disto,etc.) en entrée ou en enregistrement c possible ?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 482 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mettre un effet (disto,etc.) en entrée ou en enregistrement c possible ?
Hello la compagnie des lapins bleus ... :lol:

bon voilà mon "probleme"..je voudrais enregistrer mon pote guitariste (bon jusque là je sais faire) mais je voudrais surtout pouvoir appliquer en entrée (avant et pendant l'enregistrement) un effet sur sa guitare tel que la disto ou une wah wah avec les effets VST... bref esk'on peut utiliser les effets VST en entrée et pas seulement aprés le recording au mixage ??

on m'a parlé de bus et autres techniques mais g rien compris...puis-je trouver quekque part le moyen de faire de manière détaillée..

ché po si j'me suis fait comprendre.. :???: :clin:

merci bcp d'avance
2
https://www.espace-cubase.org/page.php?page=accueil


pis la lecture des milliers de post et des dossiers ici meme...






cmalvg
3
C encore moi !! :??:
je suis désolé de revenir à la charge mais j'y arrive pas..j'ai bien suivi le lien ci dessus, ai imprimé pas mal de doc, ai revisité des notices et livres sur cubase vst mais j'y arrive toujours pas..
je suis meme tombé ( et ça fait mal) sur des forums où certains affirment que cela n'est pas possible à faire ... :oo:

alors je sais pas..quelqu'un peut-il me donner + de précisions ..pleeeeeeeeeeeease..

merci d'avance
4
En sx2 c'est possible mais pas en vst32
5
Ca n'est effectivement possible que sous SX2, m^m pqs sous SX1.x...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6
Oki, oki...bah ben tant pis. :(( ..ouais. je commençais à pressentir ça..je suis presque soulagé d'avoir ces réponses là..au moins ça me rassure un peu..c quand même bien dommage mais bon je vais m'y mettre à SX2, je vais m'y mettre...

merci en tout cas encore une fois à tous ceux qui ont pris la peine de m'aider à résoudre ces petits problèmes :bravo:
7