Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase VST32
Photos
1/5
Steinberg Cubase VST32

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase VST

Groovebox + cubase ?

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 393 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Groovebox + cubase ?
Bonjour ! J'utilise une groovebox depuis un moment, mais je vais seulement la connecter à mon pc via le port midi d'uneDelta 1010 nouvellement acquise. Bref : j'utilise Cubase 5.0 vst32 et jene sais pas trop comment gérer l'entrée-sortie midi ; mais en tout cas, voilà ce que je voudrais faire : idéalement, continuer à séquencer - programmer sur la groovebox, pour ne pas employer les éditeurs/séquenceurs midi de cubase. Et aussi : employer les boutons Cutoff et Brillance en tps réel sur des parts audio présentes sur Cubase.

1 ) Est-ce possible ?

2 ) Comment on fait :oo: ???

Merci de votre patience, du moins si vous prenez le temps de me répondre ! Et n'oubliez-pas que je peux vous aider sur bcp de points, mais pas le midi : je n'y connais rien !!

PS : j'utilise une 505, mais ça fait pas de différence, pas vrai ? :mdr:
2
Hello!
oui c'est possible,en tout cas avec cubase sx,il faut juste le fichier .Xml.

Par contre je ne sais comment il faut faire pas pour ta version de cubase :(

En tout cas tu peux déjà mettre ta 909 en "slave" et "remote keybord" sur off (désolé je ne sais plus comment ça s'écrit!)

J'éspère t'avoir aidé un peu! :bravo:

Autrement ce site peut t'aider un peu, www.mc909.org
il est assez bien fait :bravo:
3

Hors sujet : VST32 est forcément une version 5.x puisqu'avant cette version, il s'appelait VST24 et non 32.
Donc, inutile de préciser que tu es en VST5.0 32 ;)

Citation : Et aussi : employer les boutons Cutoff et Brillance en tps réel sur des parts audio présentes sur Cubase.

1 ) Est-ce possible ?

Si ta MC peut servir de multieffet, oui, c'est possible en utilisant une carte audio numérique à plusieurs entrées/sorties. Sinon, c'est mort.

Ta question porte plutôt sur Cubase, alors je déplace le topic au bon endroit.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org