Sujet de la discussionPosté le 04/08/2004 à 18:34:12Groovebox + cubase ?
Bonjour ! J'utilise une groovebox depuis un moment, mais je vais seulement la connecter à mon pc via le port midi d'uneDelta 1010 nouvellement acquise. Bref : j'utilise Cubase 5.0 vst32 et jene sais pas trop comment gérer l'entrée-sortie midi ; mais en tout cas, voilà ce que je voudrais faire : idéalement, continuer à séquencer - programmer sur la groovebox, pour ne pas employer les éditeurs/séquenceurs midi de cubase. Et aussi : employer les boutons Cutoff et Brillance en tps réel sur des parts audio présentes sur Cubase.
1 ) Est-ce possible ?
2 ) Comment on fait ???
Merci de votre patience, du moins si vous prenez le temps de me répondre ! Et n'oubliez-pas que je peux vous aider sur bcp de points, mais pas le midi : je n'y connais rien !!
PS : j'utilise une 505, mais ça fait pas de différence, pas vrai ?
NoZ
206
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 04/08/2004 à 19:05:45
Hello!
oui c'est possible,en tout cas avec cubase sx,il faut juste le fichier .Xml.
Par contre je ne sais comment il faut faire pas pour ta version de cubase
En tout cas tu peux déjà mettre ta 909 en "slave" et "remote keybord" sur off (désolé je ne sais plus comment ça s'écrit!)
J'éspère t'avoir aidé un peu!
Autrement ce site peut t'aider un peu, www.mc909.org
il est assez bien fait
Hors sujet : VST32 est forcément une version 5.x puisqu'avant cette version, il s'appelait VST24 et non 32.
Donc, inutile de préciser que tu es en VST5.0 32 ;)
Citation : Et aussi : employer les boutons Cutoff et Brillance en tps réel sur des parts audio présentes sur Cubase.
1 ) Est-ce possible ?
Si ta MC peut servir de multieffet, oui, c'est possible en utilisant une carte audio numérique à plusieurs entrées/sorties. Sinon, c'est mort.
Ta question porte plutôt sur Cubase, alors je déplace le topic au bon endroit.