Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase VST32
Photos
1/5
Steinberg Cubase VST32

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase VST

Sujet Panneau de controle asio

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 723 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Panneau de controle asio
:) Bonsoir,

Je me trouve face à un pb qui me dépasse.
Lorsque je vais dans la configuration du système audio dans cubase vst32, puis Entrée/sortie Audio, cubase reconnais le périphérique Asio de ma carte son (Terratec DMX2436) Puis lorsque je clique sur l'icone panneau de controle Asio, celui-ci m'indique que ce pilote d'asio n'a pas de panneau de controle. ??

Ceci peut-il empecher le fonctionnement du microphone par exemple ??
J'arrive quand même à importer et écouter des fichier waves.

Merci par avance
Improrigolo
2
Non, C pas forcement un problème: cela dépend des cartes sons....il doit quand même y avoir une application externe de ta carte son pour configurer l'ASIO (la table de mix ou autre): mais celle ci n'est pas géré par cubase c tout....
voila, j'espere que je ne dis pas des conneries....

Vincent@koacha.com

3
:clin: Slut
Je ne comprend pas très bien ton PB :|
Si tes pilotes sont reconnus sou Cubase "ASIO for DMX 6 Fire..." Tu n'as pas besoin d'aller dans le panneau de config de Cubase... Normalement tu fais tous tes règlages directement dans le panneau de config de la carte son (icone ressemblant à des hauts parleurs)
Dans tous les cas lorsque tu cliques sur panneau de controle sour Cubase tu retombes sur celui de la carte... Si c'est pas le cas c'est que tu n's pas du installer ce soft avec ta carte (sauf erreur de ma part)
:non: C'est important de l'avoir car c'est là que tu configure les memoires tampons (buffer) et la frequence d'échantillonage.
Ca ne te gène pas directement mais cela permet d'optimiser la config...
Voilà si c'est pas ca... precise un peu plus...
:clin:
didzy
4
5
:)

Très utile le site de Guda, voir message sikness. Je vais surement y trouver une réponse à mon pb.

Merci en tout cas. C vrai que tout dépend du fabricant de la carte son, il ne configure pas tout de la même façon.

Pour répondre à Diddzy, j'arrive effectivement sur le control panel de la carte son en ouvrant l'icone des haut parleurs, et lorsque je clique sur l'icone asio il n'ouvre rien. Peut être que je n'ai pas tout installer?
et losrque j'appuie sur play dans cubase le controle panel disparrait. Ce qui fait que je ne peut pas faire de réglage dans le control panel quand cubase est sur play. Etrange non ?

Pour l'instant je vais jetter un oeil sur le site de guda
:clin: