Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/01/2003 à 16:33:59Bounce
Alors voila.
Comme mon P4 est sympa mais sature dès qu'on aborde des effets dantesques et multiples, je me demande si il n'y a pas moyen de sauver de la CPU en appliquant ces effets directement sur la piste.
Je connais déjà la fonction bounce/mixdown, mais j'aimerais savoir si y'a pas moyen d'appliquer directement l'effet à la piste dans Cubase (comme dans un soundforge par exemple) sans descendre par un wav et si y'a moyen dans ce cas de revenir en arrière éventuellement. Suis-je clair ?
Merci. hop.
Anonyme
521397
2Posté le 20/01/2003 à 18:17:05
Dans le SX c'est possible en tout cas.
Passe a SX
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
3Posté le 20/01/2003 à 18:19:45
Ca s'appelle comment et ca se trouve où dans SX ? (moi j'suis dans VST32).
0
Anonyme
521397
4Posté le 20/01/2003 à 18:21:18
Ca s'appel tu choisi ta piste puis tu va dans l'editeur audio.
Et tu applik les effets de tes plug.
Comme ta vst ta qu'a retoucher tes pistes audio dans soundforge
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
5Posté le 20/01/2003 à 18:28:42
OK, merci pour cette piste. Je vais regarder du côté de l'éditeur audio.
Le truc c'est que j'aurai bien aimé essayer mes effets dans la table de Mix VSt d'abord (et pas dans sound forge) et ensuite valider ceux-ci pour qu'il soit appliqués sur la piste audio.
Mais bon, un vieux bounce alors...