Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/01/2003 à 21:43:55Drivers KX
Est que des personnes ici utilisent les drivers KX sensés permettre une latence de 2ms ?
Si cette latence est atteinte, et je veux bien le croire, existe il des effets indésirables, des blocages ou des bugs connus ?
J'ai pour l'instant une latence acceptable de 45 ms ; est ce que cela vaut le coup de risquer le KX pour un jeu sensiblement identique ?
J'utilise bien sur Cubase 5, avec Windows 2000 - 512 Mo RAM
2 ms sur une sblive?
sur le papier ouai
déja 20 si t'y arrive c bien
0
Kepa1
190
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
3Posté le 23/01/2003 à 11:00:45
Salut,
les drivers kx pour SB c'est vraiment un must have!!!
avant de passer a autre chose, j'avias une SB Live! et grace au driver asio kx, j'arrivais à une latence de 5 ms dans cubase vst, et sans artefact ni crack, si si!
les plus apportés par kx ne s'arretent pas la: il permet un routage complet du signal audio avec des des sorties audio en bus, et intègre des effets DSP tout a fait intéressant...
en bref avec le driver kx, tu exploite ta carte son à au moins 100 % de ses capacités
0
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4Posté le 23/01/2003 à 11:27:18
Kepa > Ouah ! 5 ms !
Moi j'ai une Live 1024 player... Avec KX j'arrive a environ 15 ms pas moins.
C'est deja bien, ca me permet de jouer au clavier-maitre sans probleme, mais 5ms c'est allechant tout de meme !
Tu avais fait des reglages specifiques dans la configuration de KX ? Si oui, lesquels ?
En fait, ça dépend pas mal du pross et de la mémoire, car les KX sont emulation logiciel !!!
0
torpcsan
965
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 23/01/2003 à 18:23:23
Combien de vsti et de pistes audio a 5 ms ds cubase?
0
Bopa
431
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 23/01/2003 à 19:00:12
Mouai cool, je pensais bien que les drivers KX étaient efficaces !!
Mais y a t il une desinstallation des anciens pilotes (asio) à faire ?
N'y a t il donc QUE des avantages à passer par les drivers KX, tout système confondus (win 98, 2000 ou autres...) ??