Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase VST32
Photos
1/5
Steinberg Cubase VST32

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase VST

Sujet Drivers KX

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 498 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Drivers KX
Est que des personnes ici utilisent les drivers KX sensés permettre une latence de 2ms ?
Si cette latence est atteinte, et je veux bien le croire, existe il des effets indésirables, des blocages ou des bugs connus ?
J'ai pour l'instant une latence acceptable de 45 ms ; est ce que cela vaut le coup de risquer le KX pour un jeu sensiblement identique ?

J'utilise bien sur Cubase 5, avec Windows 2000 - 512 Mo RAM
2
2 ms sur une sblive?
sur le papier ouai
déja 20 si t'y arrive c bien
3
Salut,

les drivers kx pour SB c'est vraiment un must have!!!
avant de passer a autre chose, j'avias une SB Live! et grace au driver asio kx, j'arrivais à une latence de 5 ms dans cubase vst, et sans artefact ni crack, si si!

les plus apportés par kx ne s'arretent pas la: il permet un routage complet du signal audio avec des des sorties audio en bus, et intègre des effets DSP tout a fait intéressant...

en bref avec le driver kx, tu exploite ta carte son à au moins 100 % de ses capacités
4
Kepa > Ouah ! 5 ms ! :8O:

Moi j'ai une Live 1024 player... Avec KX j'arrive a environ 15 ms pas moins. :D:

C'est deja bien, ca me permet de jouer au clavier-maitre sans probleme, mais 5ms c'est allechant tout de meme ! :clin:

Tu avais fait des reglages specifiques dans la configuration de KX ? Si oui, lesquels ?
5
En fait, ça dépend pas mal du pross et de la mémoire, car les KX sont emulation logiciel !!!
6
Combien de vsti et de pistes audio a 5 ms ds cubase?
7
Mouai cool, je pensais bien que les drivers KX étaient efficaces !!
Mais y a t il une desinstallation des anciens pilotes (asio) à faire ?
N'y a t il donc QUE des avantages à passer par les drivers KX, tout système confondus (win 98, 2000 ou autres...) ??