Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase VST32
Photos
1/5
Steinberg Cubase VST32

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase VST

Sujet Problème synchro ASIO /CUBASE VST 32

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 497 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème synchro ASIO /CUBASE VST 32
Bonjour à tous,


Voilà j'ai un p'tit souci, j'ai cubase VST 32 et quand je lance il me demande le fameux test de synchro, et là il me dit que le test a echoué et qu'il faut que je règle les buffers etc etc, bref j'y comprend rien, alors si quelqu'un pouvait m'aider ça serait bien sympa!!! Si ç ase trouve il s'agit juste d'une simple manip à effectuer !!! Je précise que ma carte son est une TERRATEC PHASE 28. :(((

Je précise qu'une fois dans Cubase, quand j'importe de l'audio ou du midi c'est ultra lent sûrement à cause de cette synchro mais je tenais à le préciser !!!!


En vous remerciant par avance. :clin
2
Il faut prendre le temps de regarder un peu la doc sur ce sujet, dans cubase ;-) surtout si c'est la 1ere fois que tu l'utilise. ce qui a l'air d'être le cas.
Tu y apprendras qu'il faut utiliser un driver ASIO, qui existe surement avec la terratec, et que l'on choisit dans le système/audio de cubase, de préférence au driver microsoft. Tu y apprendras ce qu'est un buffer (mémoire utilisée par le programme pour lire/écrire les fichiers sons: si y a des problèmes, il faut l'augmenter.
Bref, quand on ne comprend rien, et qu'on débute dans l'utilisatin d'un proegramme, on lit la doc! :D:
JLF, Compositeur (http://musicomposer.com)
3
Bon ok là j'ai évoulé j'arrive à lire l'audio normalement, j'ai bidouillé un peu la config audio !!!! Par contre même en bidouillant la config midi rien à faire pour les pistes midi que j'importe, pourtant elles apparaissent bien, sont lues, mais j'ai pas le son en sortie !!!!


Alors si quelqu'un avait un élément de réponse, ça serait bien sympa !!!

Vous remerciant par avance !!!! :clin:
4
UP :?: