Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubasis VST 2
Photos
1/1
Steinberg Cubasis VST 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubasis

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet MIDI en AUDIO dans CUBASIS

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 895 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion MIDI en AUDIO dans CUBASIS
Bonjour tout le monde,

un post a peut-être été affiché sur ce sujet mais je ne l'ai pas retrouvé. Qui peut me dire comment enregistrer en AUDIO une piste MIDI dans CUBASIS 3.0 GO MAIS une piste MIDI qui utilise non pas un son externe (synthé, expander... cela je sais le faire) MAIS en utilisant un son de CUBASIS lui-même ?

Merci.

HES, bien raisonnable !
:?:
2
Je suppose que tu veux enregistrer soit un instrument virtuel soit des sons midi interne a ta carte (ou autres) bref tu veux faire un bounce,donc tu selectionnes ta piste midi et tu fais export audio,et si tu veux faire la meme chose avec tes pistes audio (un ping pong en gros) tu fais pareil,voila mais il va falloir faire un post it pour cette manip parce que perso ça fait 3 fois que je la donnes et je l'ai vu également 3/4 fois sur d'autres posts :)
3
Hello K-rlito,

merci de ta réponse mais elle ne répond pas vraiment à ma demande. J'ai bien exporté en audio ma piste midi sélectionnée auparavant et cela a bien créé un nouveau fichier audio mais uniquement... avec les pistes audio déjà créées.
Ce que je veux savoir, c'est comment transformer en audio une piste MIDI dont le son est issu de CUBASIS lui-même. (Il n' y a pas de son avec ma carte audio TERRATEC).

Merci.

HES, bien raisonnable ? 8)
4
Bon:

Deja faut muter les pistes qui ne t'interressent pas ça t'évitera de les enregistrer :)
Sinon que veux tu enregistrer? des pistes midi qui "lisent" pour une banque de son, ou se situent-elles? sur ta carte son? si oui selectionnes dans ta table de mix l'entrée correspondante a tes banques de sons et refais la manip précitée. :)