Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/05/2003 à 12:20:23Cubasis vst 3 et edirol super quartet vst plugin : son saccadé
J'ai un PIII 600 ET 383 de RAM avec cubasis vst 3
et edirol super quartet vst plugin
le probleme c'est que le son commence bien puis il est saccadé, interrompu
par moments et la fenetre de cubasis se plante
je me demande si ce probleme est du à la ram ou au processeur????...ou autre??
si quelqu'un pourrait m'aider...
merci d'avance URGENT!!!
Giuseppe
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
2Posté le 08/05/2003 à 15:25:35
J'avais essayé d'installer un Plug-in Edirol et je n'avais pas de son en l'ouvrant via Cubasis alors qu'il fonctionnait bien tout seul.Je l'ai désinstallé et ne m'en sers pas, dommage
0
Shariff/RIP
2546
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
3Posté le 08/05/2003 à 15:30:43
Salut,
Tu peux toujours essayé de le réinstaller, mais je crains que ça vienne bien de la puissance de ton ordi, c un gros plug-in qui requiert pas mal de puissance et de RAM, c comme ça...