Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubasis VST 3
Photos
1/1
Steinberg Cubasis VST 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubasis

Sujet Fréquence d'échantillonage

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 730 vues
  • 1 follower
1 Fréquence d'échantillonage
Salut à tous,j'ai un sérieux problème:

pour essayer d'optimiser cubasis j suis allé dans le réglage de l'audio ,j'ai changé la fréquence d'échantillonage en 48000 khz au lieu des 41000 installés initialement
à présent il m'est impossible de remettre la fréquence à 41000khz .
Et comme j'ai enregistré auparavant des morceaux ils sont dénaturés :(((

Je ne sait plus quoi faire,j'ai désinstallé le logiciel pour le réinstaller mais rien n'y fait :fache:

J'étais en quelque sorte obligé de passer en mode asio ,car celui d'origine était en full duplex

Aidez moi s'il vous plait si vous avez une soluce :??:


Musicalement vôtre...
Jazzy-D™
2
Salut,
Tu disposes de quoi comme carte son? Pourquoi ne veux-tu pas utiliser les pilotes ASIO?
Pour ton petit problème, modifie en premier les réglages de ta carte son (tu dois être en 48KHz aussi), passe en 41KHz ; puis tu modifies les réglages dans ton séquenceur (48KHz->41KHz).
-Z3
3
Tout d'abord merci Zebra pour ta réponse.
Pour l'instant je dispose d'un chipset intégré :oops: en attendant de m'acheter une Terratec DMX-6fire.
Dis moi stp ,les pilotes ASIO sont ils mieux que le full duplex?
@++


Musicalement vôtre...
Jazzy-D™
4
Pour les stations windows, asio est de très loin le meilleur choix devant tout autre driver.
5
Jazzy-D : prend-toi une Midiman audiophile 24/96 : c'est une carte béton armé pour le meme prix (205 euros allemagne)

Caca In -> Caca Out

6
Ouais, mais la dmx6 fire, il y a 6 sorties, non ? Sinon, si tu veux prendre la ewx qqch, je crois, c'est clair qu'il vaut mieux prendre la midiman pour un prix à peu pres équivalent.
7
Merci à tous pour votre interactivité,pour la midiman et l'autre modèle de chez Terratec je vais regarder dans les fiches produit histoire d'étayer mon choix et ceux que vous m'avez proposé.


Musicalement vôtre...
Jazzy-D™
8
J'ai essayé de reconfigurer mon chipset son mais rien n'y fait.Sivous avez une soluce elle sera la bien venue :clin:


Musicalement vôtre...
Jazzy-D™