Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/04/2005 à 02:16:01Pb qualité du mixdown dans Nuendo 2.2
C' est vraiment relou :
à chaque fois que je lis le mixdown d'un projet nuendo (ditheré de 24 à 16 avec ce bon vieux L2 de WAVES et avec la stéréo entrelacée) j'ai une qualité moindre que dans winamp via la même sortie asio qu'en lisant le projet lui-même !!!
Ca se traduit par un manque de présence / dynamique / espace stéréo !
Bon c'est pas énorme mais c'est suffisant pour me faire envisager de changer de séquenceur!
Du coup je me suis remis à Samplitude, là le rendu est nickel mais bon je préfère de loin nuendo à l'usage...so please HELP ME !!!!
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver la soluce ? je fais les mixdowns via la fonction "exporter mixage audio" mais dans les configurations projet je ne comprends pas leur paramètre de largeur de bande stéréo (0=valeur inchangée ??? ...non??? )
serait-ce du au moteur audio du log ou à ma config ou à mon oreille qui part en sucette à cause du volume du casque à fond dans ce satané métro ou encore à ces cachets roses que le docteur me fait prendre quand ce problème me ramène encore une fois chez les hommes en blanc ????