Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/05/2005 à 19:12:05Pourquoi le clavier maitre ne repond pas?
Bonjour
je souhaiterais avoir des renseignements concernant le reglage de nuendo car le clavier ne repond pas pourtant les vst fonctionnent lorsque j'appui avec la souris sur le clavier virtuel du vst.ah oui autre chose en bas l'activité midi in repond quand meme lorsque j'appui sur le clavier maitre mais pas de son.
si vous avez une solution merci d'avance.
Quels sont les plug vst avec lesquel tu a un probleme ??
0
gio49
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 12/05/2005 à 19:54:47
C'est n'importe quel vst et je pense que le probleme ne vient d'eux car ils fonctionnent tres bien sous cubase.peut etre la config de nuendo enfin je sais pas trop a vrai dire.
0
skudesi
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 12/05/2005 à 20:06:59
Certains vst ont eux aussi un temoin d'activité midi, as tu vérifié si c'est le cas pour toi si celui-ci fonctionne ?
0
gio49
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 12/05/2005 à 20:14:57
Effectivement les temoins midi vst sont inactifs
0
skudesi
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 12/05/2005 à 20:25:07
Importe un fichier midi ou un projet que tu aurai créé sous cubase et affecte un vst. Si celà fonctionne c'est que tu as un problème de clavier à carte son, si celà ne fonctionne pas il faudra voir du coté de l'audio ou du paramétrage... essai et donne moi le résultat
0
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7Posté le 12/05/2005 à 20:27:21
T'as armé ta piste un enregistrement ?
la fonction "armé en enregistrement la piste selectionnée" n'est pas active par défaut dans nuendo je crois.
0
gio49
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 12/05/2005 à 20:35:26
La j'ai donc ouvert un morceau cubase et toujours pas de retour.
0
skudesi
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 12/05/2005 à 20:37:27
Effectivement il faut aussi activé la touche enregistrement comme dans les versions de cubase que j'ai pu utilisé
0
skudesi
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 12/05/2005 à 20:42:31
M'ouai, c'est pas normal, tu utilise quelle carte son ? as tu des drivers ASIO 2 ?
va dans la rubrique périphérique puis configuration des périphériques et vérifie que les paramètres soient correctement configurés. En principe si tu as cubase tu dois fonctionner dans nuendo avec les memes paramètres.
Pour le projet que tu as chargé est ce que tu entends les pistes audio ?