Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/10/2005 à 20:02:11Comment exporter un fichier audio et un fichier vidéo en un seul avec nuendo 2?
Voila je crois que j'ai tout dit dans le sujet.si vous pouvez y repondre ca m'aiderai beaucoup.
merci a tous
arnaud_17
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 20/10/2005 à 14:06:42
Regarde dans le menu edition je crois il ya qqchose comme remplacer l audio d une video je l'ai fait une fois et je crois bien que ça avait marché ,a+
0
AA
vinzenzo
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 20/10/2005 à 14:10:00
Le probleme c'est que j'ai monté ma video dans nuendo et je n arrive pas a la sortir pour apres rajouter du son
0
arnaud_17
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 20/10/2005 à 14:35:24
J'ai du mal a saisir nuendo n'est pas un logiciel de montage video , ou alors veux tu dire que tu voudrais exporter la video que tu as importer au prealable dans nuendo afin d'en faire le son ? auquel regarder dans remplacer le son d'une video , cette fonction permet d'ajouter une nouvelle bande son , un mix par exemple que tu viens d'exporter afin de l'ajouter à cette video , suis je clair ?
0
AA
vinzenzo
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 20/10/2005 à 14:42:02
En fait j'ai enregistrer la bande son dans cubase et j'ai capturer la video avec un autre logiciel ensuite j'ai importé la video dans nuendo,j'ai couper le debut et la fin du morceau j'ai mixer l'audio et maintenant j'aimerai tout exporter en un seul fichier que je puisse regarder et ecouter avec windows media player par exemple