Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Nuendo 2
Photos
1/16
Steinberg Nuendo 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Nuendo

Sujet Le kel choisir ?

  • 19 réponses
  • 12 participants
  • 1 114 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le kel choisir ?
Pour faire SEULEMENT de l'audio, SX 2 ou Nuendo 2 ?

Dj Gun.
2
Y a t il une difference entre les deux ?
a les voir ils semble etre jumeau
3
Tu prends le moins cher
4
Reponse de steinberg :bravo:

“If you are creating or producing music, Cubase SX is clearly designed for your needs. Everything
developed at Steinberg which is needed for musical applications is included in Cubase. Only if your work also
involves audio post production parts for film or television, demands extended surround features or includes
delivering for multi media sound Nuendo should be the tool of choice. Nuendo alone offers features tailored to
meet the requirements of these projects.”

:mdr:
5
6
Comme le dit Steinberg par la voix d'Attila, la différence entre Cubase et Nuendo réside seulement dans des fonctions avancées de synchro et de fonctions d'import/export avec des softs dédiés à la postprod. Les fonctions audio et midi sont strictement les mêmes.

Jan
7
Moralité :


Cinéma et TV : Nuendo.

Que musique : Cubase SX.



Pour approfondir, Nuendo permet l'import OMFI.

Exemple d'utilisation :

Le monteur, sur son banc Avid (Xpress, Media composer, symphonie) ou alors sur son Final Cut ou bien encore sur son banc Liquid (Edition, Purple, Chrome etc.)
pourra exporter, tel quel, son montage son sur des stations de mixage (Nuendo, Pro Tools, Publison etc.) ! En gardant le même nombre de pistes, la même disposition sur la time line (chronologique et géographique), le même TC et bien sûr le même nombre d'objets sonores.

L'OMFI a été crée par AVID.

C'est moi que vl'à !
8
Je vien d'installer sx 2 :aime: :aime: :aime:



il fai mal ce prog :aime:

je vais tt de suite jeté mes sonar etc...
9

Citation : Je vien d'installer sx 2

il fai mal ce prog



Mets du lubrifiant la prochaine fois ça fait moins mal!!! :mdr:
10
:non: