Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Nuendo 2
Photos
1/16
Steinberg Nuendo 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Nuendo

Sujet Mixdown au secour

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 629 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mixdown au secour
Salut à tous amis zikos,

Je suis sur Nuendo 2 depuis un mois et j'essaye avec peine de faire un mixdown piste par piste( piste midi avec instrument virtuel). J'ai potassé le manuel et j'ai fais exactement ce qu'il disent et j'ai toujours le même message qui dit qu'"il y a eu une erreur pendant l'encodage".
Je vous en prit, quelqu'un peut me dire s'il y a une astuce que j'aurais omis de faire?
KHRYS
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut,

C'était bien ça te j'en suis vraiement désolé, mais rien n'est indiqué sur le manuel.
D'autre part, oui je suis novis mais uniquement sur Nuendo 2.0 car sur Samplitude c'était une autre logique d'utilisation. Alors désolé de t'avoir fait perdu ton temps qui a contribué à économiser le mien.
C'est fait pour ça les forums non?
Allez A+ et encore merci. :clin:
KHRYS
12
Ne sois pas désolé Khrys, ton erreur est toute légitime (en tout cas ca m'est déjà arrivé).
Et comme tu dis, les forums sont fait pour ca !
13
Page 35, si si si c'est indiqué ;)
C'est logique, tu dois avoir un délimiteur gauche et un droit, dans ton cas le doit était avant le gauche, donc ça ne peut pas marcher, Cubase ou nuendo perdent la boule,
puisque la lecture est inversé à l'export :mdr:

Citation : Alors désolé de t'avoir fait perdu ton temps qui a contribué à économiser le mien.


Tant mieux pour toi, mais je parlais pour la communauté, pas spécialement pour moi :clin:

T'inquiête, je me considère aussi comme un novice, la différence entre toi et moi?
C'est que j'ai un train d'avance :mdr: