Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Nuendo 2
Photos
1/16
Steinberg Nuendo 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Nuendo

Sujet Mixdown au secour

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 626 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mixdown au secour
Salut à tous amis zikos,

Je suis sur Nuendo 2 depuis un mois et j'essaye avec peine de faire un mixdown piste par piste( piste midi avec instrument virtuel). J'ai potassé le manuel et j'ai fais exactement ce qu'il disent et j'ai toujours le même message qui dit qu'"il y a eu une erreur pendant l'encodage".
Je vous en prit, quelqu'un peut me dire s'il y a une astuce que j'aurais omis de faire?
KHRYS
2
Tu demandes un export en quel format? PCM Wave ou autre chose?

Venez découvrir le Studio Phébus !
Ou encore mieux, le groupe EDGE CARESS !!!
3
Resalut,

En fait se serait en PCM Wave, oui.
Merci de m'aider.
KHRYS
4
Tu fais comment?
5
Ca me paraît vraiment bizarre... Quel est format de ton projet, et quel et le format de sortie? (16 ou 24 bits, 44.1, 48 ou 96k...)

Venez découvrir le Studio Phébus !
Ou encore mieux, le groupe EDGE CARESS !!!
6
Il est vraie que c'est un format spécial (48 khz et 16 bit) pour ce projet. D'habitude je travail en 44.1 khz et 24 bit, mais j'ai quand même le problème qui persiste dans ce format.
J'ai fait comme ils disent dans le manuel:
J'installe un marqueur de début et de fin.
Je sélectionne la piste que je veux faire en mixdown, en mettant celle-ci sur solo.
Ensuite je vais dans Fichier et j'opte pour Fichier mixage audio.
Je choisis le nom, la fréquence, le nombre de bites, pcm fichier wave et export en temps réel.
Et je fais enregistrer.
Là il me marque qu'il y a eu une erreur lors de l'exportation.

Es-je fait une mauvaise manipulation?

Merci, beaucoup.
KHRYS
7
Non, à priori tu as tout bien fait... Essaye de décocher l'export en temps réel pour voir. Sinon, essaye de réinstaller Nuendo

Venez découvrir le Studio Phébus !
Ou encore mieux, le groupe EDGE CARESS !!!
8
J'ai fait les deux choses que tu m'a dit de faire et c'est toujours pareil.
Est-ce que cela pourrait venir de mon instrument virtuel, Native Instrument Kompakt?
Est-ce normal que ma bare de mesure soit rouge? (question peut-être un peu idiote.)

Encore merci.
KHRYS
9
Elle est rouge, et bien il fallait commencer par ça, normal que ça marche pas, les délimiteurs g/d en rouge c'est qu'ils sont inversés.
Déplace chaque délimiteurs dans le sens opposés, la barre devient bleu et là c'est ok.

Hors sujet : Ps il serait bien que lorsqu'un débutant poste une question, qu'il précise sont niveau et les manipulations qu'il a effectué, afin de ne pas faire perdre du temps inutilement aux autres membres.

Merci :clin:

10
:((( OUPS!
Je vais essayer et je te dirais ce qu'il en est.
Encore merci.
KHRYS