Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/08/2004 à 01:40:47Bfd avec Nuendo
Hello.
je me prend pour la tete pour faire marcher bfd sous nuendo 2 et ca donne rien...je comprend pas le fonctionnement a mon avis. alors si kk'un peux m'aider ca serait genial!!!!
comment faire pour ouvrir l'editeur de de rythme?? parcke kan je selectionne une piste midi l'option "ouvrir l'editeur de ryhtme" reste grisée dans le menu Midi, tt comme l'editeurclavier etc... comment faire pour l'ouvrir?
merci d'avance
litle_rom1
1267
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 26/08/2004 à 02:00:31
C'est simple normalement pour que ca fonctionne tu dois deja avoir jouer une partie avec ton clavier midi , ensuite apres tu peux editer , si tu na pas de clavier c marche peut etre avec le crayon je n ai pas essayer!!!!
0
Tophe_garage
916
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 26/08/2004 à 08:45:45
Salut,
Moi ce que je faisais à l'époque, c'est que j'importait un fichier midi (bidon, meme avec une seule note) comme ca je pouvais éditer cette piste...
+ ;)
0
yendou
158
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 27/08/2004 à 01:56:15
Ki merci je v essayer, je me disais effetctivement k'il fallait jouer un truc au clavier...
++